Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Je ne recommande pas dutout cet hébergement, le secteur du port de Marseille est extrêmement bruyant ( scooter et gens qui cri toute la nuit avec aucune insonorisation). Les autres logements loués sur notre étage étaient des groupes de jeunes hommes qui ont fait du vacarme toute nuit pour les 3 nuits que nous y étions. Juste devant notre porte, nous ne nous sentions absolument pas en sécurité surtout avec deux enfants. Le matin au réveil certains dormaient sur le sol du corridor ou sur les laveuses sécheuses du couloir. Le logement en soi est très jolie et généralement propre, le matelas du haut très dur, près du port et les restaurants de la rue sont vraiment très bons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Margot , Gestion de l’hôtel
Chere JoelleVraiment Désolé d’entendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour.Effectivement, le quartier que vous avez choisi. Le Vieux-Port est un secteur très animé. Il y a souvent des danses, des spectacles et beaucoup de gens qui anime le quartier en musique et c’est souvent pour cela que nos résidences ont du succès.Concernant le groupe de personnes qui a séjourné mitoyens avec votre appartement, ce sont des athlètes qui ont effectivement confondu le jour et la nuit ils nous ont envoyé plusieurs messages mais comme vous savez ce genre de personne est difficilement contrôlables. Je vous souhaite un bon retour chez vous et j’espère tout de même. À très bientôt bientôt avec une meilleure expérience.SalutationsMargot
4 sur 5
par un voyageur

Séjour en famille

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Séjour agréable mais dommage il manque le double vitrage.. Impossible d'ouvrir la fenêtre... Appartement vraiment sympa... A refaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Margot, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci Vincent pour votre gentil message.Et oui, la rue est tres animée dans le quartier. Il y a même parfois des représentations de danse de rue très sympathique valse tango en plein air Et concernant les fenêtres, nous avons demandé à plusieurs reprises au syndic, la permission de les changer, mais ça a été refusé par les architectes des bâtiments de France car c’est un immeuble classé.Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt, vous serez toujours les bienvenus
2 sur 5
par un voyageur

Pas forcément une bonne option

Publié le 17 oct. 2022 sur Hotels
Code reçu trop tard, très bruyant, sale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2022 par Adira , Gestion de l’hôtel
Bonjour, vous avez reçu votre code d'accès à 14h00. c'est 2 heures avant l'heure d'entrée, et vous avez reçu toutes les informations le premier jour de votre réservation.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2022 sur Hotels
Horrible. Jamais eu une expérience aussi catastrophique en huit ans que j’utilise les services
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2022 par Adira , Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous n'avons jamais eu une expérience comme celle-ci avec nos clients, vous avez reçu toutes les informations le premier jour de votre réservation...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Expedia
Tout était Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par Adira , Gestion de l’hôtel
Merci Dylan espérant vous revoir très bientôt..
5 sur 5
par un voyageur

Une très belle établissement adira

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Belle Acceuil établissement au top propre proche du vieux port j’y comptes et retourne franchement c’est le top à proximité du transport et du commerce
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par Adira , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Monsieur Lahouari, vous avez été de merveilleux voyageurs En espérant vous revoir très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par ADIRA Résid'Marseille Vieux-Port, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour cette note, j'apprécie votre soutien.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Overall we would stay here again. The having to take your trash away to a spot down the street was a bit inconvenient to us, that part of the communication could have been better. I liked the beds but my wife thought they were rock hard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Margot, Gestion de l’hôtel
Thank you for this note. Regarding the trash cans, we sent you information before your arrival to tell you the address where to drop them off. It's a minute's walk and we operate like that because we have no other choice. The municipality has not allocated us a dumpster at the bottom of our building. I wish you a very good return home and above all. Come back and see us whenever you want, you will always be welcome.
1 sur 5
par un voyageur

Avoid. I will definitely not stay again

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
1. On a Noisy street. You hear people talking shouting singing, motorcycles passing by until 4 am. 2. No service. You won’t see a single staff and no one responds to messages. 3. All communication is in French. Details are missing such as room entrance codes needed. 4. You are asked to clean up the room and return it to the condition when you arrived. Is this a hotel? Clearly this hotel is not up to international standards. Question to hotels.com, what vetting process do you go through to enroll such a hotel with low standards?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Margot , Gestion de l’hôtel
Bonjour Exactement, nous ne sommes pas un hôtel. Cher, je pense que vous vous êtes trompés depuis le début. Nous louons des appartements équipés touristiques dont les arrivées se font d’une façon entièrement autonome. Nous sommes situés dans un quartier hautement touristique : le vieux port. Donc très animé et forcément bruyant. Désolée de ne pas avoir pu vous satisfaire. Mais j’espère à très bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Bonne localisation, le reste à améliorer

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Idéalement situé et propre, mais : - Aucune flexibilité sur le check-out qui est trop tôt (et check-in très tard) - Très très mauvaise insonorisation : on entend tout dans la rue (très bruyante) et dans le couloir - Manque de certains équipements de base (pas de sèche-cheveux, fer à repasser...) - Exigent que le ménage soit fait à la sortie sous peine de fortes pénalités - Exigent de sortir les poubelles, mais pas d'instructions : on s'est retrouvés à promener la poubelle dans la rue - Studio assez mal agencé, sans possibilité d'ouvrir correctement une grande valise quand le lit est déplié Bref, pratique et bien placé, mais clairement un appartement fait de bric et de broc pour faire un maximum d'économies et pas à la hauteur de son prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Margot, Gestion de l’hôtel
BonjourNous avons été ravi de vous accueillir dans notre résidence, et voici nos explicationsConcernant le le bruit provenant de la rue effectivement, Étant localisé dans un quartier très vivant, le jour comme la nuit, nous souffrons un petit peu de cette ambiance qui, pour certains est au contraire très apprécié.Chaque appartement possède un séchoir pour cheveux et concernant le fer à repasser, il fallait demander sur la plate-forme en vous l’aurez mise à disposition ainsi que la table à repasser. Concernant les poubelles, vous recevez un jour avant votre arrivée, toutes les instructions, ainsi que l’adresse exacte qui est à trois minutes à pied des containers poubelle si tu es au pied de l’immeuble.Concernant le checkout, Nous sommes tributaire de l’équipe de Ménage, une équipe qui est externe à notre société et qui a très peu de temps pour faire la désinfection complète de l’appartement. Et tous les appartements J’espère vous revoir très vite, vous serez toujours les bienvenus À très bientôt bientôtMargot