Note fondée sur 89 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Tres peu de vaisselle pas de poele une assiette dechaquealorsquecestpour2siphondedouchepleinsdecheveuxpasnettoyeunminirouleaudepapiertoiletteprevenirquilfautenrapporterMartine

Publié le 18 juin 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Je ne recommande absolument pas !!!

Publié le 17 oct. 2021 sur Hotels
Directeur commercial je suis à l’hôtel 4/5 nuits par semaine, j’ai rarement vu cela: Chambre réservée avec un grand lit : finalement lits jumeaux. Parking pas trop loin fermé cause de match, et congrès donc garé à 3km, box wifi HS, meuble sous le bureau cassé, douche avec tuyau HS, peinture argentée du pommeau de douche HS voire coupante, volet difficile à descendre… photos disponibles si besoin de preuves
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2021 sur Expedia
Le prix est bon pour le type d'appartement. Par contre, les codes d'accès reçus ne fonctionnent pas, sauf celui du coffre à clés (heureusement), le pommeau de douche n'a pas vu d'anticalcaire depuis 10 ans et les plaques de cuisson sont archaïques. J'ai eu des problèmes de WiFi pendant 3 jours (mais il paraît que c'était temporaire) et enfin, la moitié des couverts n'étaient pas lavés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2021 par Apparteo, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Pardonnez nous pour les codes d’Accès, le code portail et le code de l'entrée ont été interverti. Concernant le pommeau de douche nous l'avons remplacé et nous avons sensibilisé notre société de nettoyage. Pour la wifi, nous nous en excusons, l'ensemble du quartier à été victime d'une panne réseau chez Numéricable qui est notre opérateur. Bonne journée. Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2021 sur Hotels
Aucun personnel à l’accueil et il n’y avait pas d’eau chaude non plus
3 sur 5
par un voyageur

A éviter absolument !

Publié le 21 août 2021 sur Hotels
J'ai apprécié la localisation de l'établissement. C'est un immeuble neuf de standing conforme à l'annonce du site. Toutefois il s'agit d'un bâtiment consacré avant tout aux logements d'étudiants et n'offre pas en conséquence de services et de prestations d'acceuil d'un hôtel. Un gardien est posté à l'entrée dans un local vitré mais il ne fait pas beaucoup d'effort particulier pour dire bonjour et ne vous regarde même pas des fois lorsqu'on passe. Du coup il est incapable de reconnaître les gens qui séjournent dans l'immeuble et peut vous refuser l'accès malgré qu'on ai les codes des portes d'entrée car ils sont en plus amenées à changer sans qu'il vous prévienne! Et il vous explique que l'immeuble est à priori fréquenté par des prostituées! Cet établissement EST À EVITER ABSOLUMENT si vous recherchiez une prestation hôtelière classique avec un personnel d'accueil professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2021 par Apparteo , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour l'accueil "non professionnel" de notre gardien ainsi que pour le discours qu'il vous a tenu, qui est clairement faux ! Cette personne ne travail plus pour notre établissement et je peux donc vous certifier que plus aucun de nos clients ne sera accueilli comme vous l'avez été. Concernant notre statut, il est vrai que nous sommes plus identifiable comme appart'hotel que comme hôtel. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2021 sur Expedia
Le seul côté positif , c était la,proximité du metro station "rond point du Prado". Sinon : Robinet cassé. Aucun ménage ni de changement de linge alors que j ai séjourné 7 nuits (il faut payer au moins 45 euros....en plus ), Cheveux non nettoyés dans les tiroirs du lit laissés par les clients précédents, matelas éponge couvert d une housse en plastique absolument pas confortable, aucune ventilation alors qu il faisait très chaud, en moyenne 30 degrés, l endroit était INFESTÉ de moustiques (j ai été dévoré chaque nuit), table non nettoyée dans le balcon, bruits assourdissants chaque matin très tôt des camions bennes et des livraisons de containers qui cognaient, au bas de la clinique car ma chambre avait une vue sur une clinique. De plus, il n y avait pratiquement pas de personnel disponible à l accueil, et aucun en fin d après-midi et le week-end. En fait je ne me suis pas du tout reposé car je ne pouvais pas dormir. Alors que je n ai pas pu partir en vacances depuis 2 ans ! Ce n est pas du tout un établissement que je recommanderai ! J AI ETE TRES TRES DECU ! En revanche à mon arrivée, ils n ont pas du tout oublié d exiger 10 euros de frais de taxes de séjour !
4 sur 5
par un voyageur

Week-end à Marseille au pied du velodrome

Publié le 15 juin 2021 sur Hotels
Bon accueil. Séjour du 11 au 14 juin 2021. Chambre grande, lits confortables, calme. Manquaient un bol, un balai. On recommande l'adresse.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2021 sur Hotels