Note fondée sur 490 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
91 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par juan, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Djibaba!A votre prochain séjour.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
J'ai été déçu avec mon mari, la chambre n'avait pas été nettoyé, trace de sang dans le drap, serviettes déjà utilisées... Lit froissée, lavabo rempli de poils de barbe horrible!!! Je trouve celà bien dommage.... Car initialement nous avions réservé une autre chambre et ils nous l'on changé à la dernière minute... Au final nous avons quitté l'hôtel dans la nuit ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il semble que la chambre ait été marquée comme propre dans notre système, alors que cela n'était manifestement pas le cas. Si vous aviez signalé ces désagréments à la réception, nous aurions immédiatement procédé à un changement de chambre, voire un surclassement, pour vous assurer un meilleur confort.Nous comprenons parfaitement votre déception, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette expérience. Soyez assuré que nous avons transmis vos remarques à notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions et vous offrir un séjour plus agréable.Cordialement,B&B HOTEL Marseille Centre La Joliette
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Oliver,Merci beaucoup pour votre excellente note de 10 sur 10 !Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé et que vous avez pleinement apprécié votre expérience chez nous. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochaine visite à Marseille !Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,B&B HOTEL Marseille Centre La Joliette
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Djillali,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Si vous avez des remarques ou des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à les partager avec nous. Votre retour nous aide à améliorer nos services pour mieux satisfaire nos clients.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Très sale ! Dommage

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Ce n’est pas un 4 étoiles mais la … Serviettes de toilettes sales et tachées, murs sales, cheveux dans le lit beaucoup trop long pour être à moi … !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphane,Merci d’avoir partagé votre expérience.Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la propreté de votre chambre n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n'est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous allons immédiatement transmettre vos remarques à notre équipe de ménage pour que ces problèmes soient réglés.Si vous aviez signalé ce problème à la réception, nous aurions été ravis de vous proposer un changement de chambre, voire un surclassement pour compenser ce désagrément. N’hésitez pas à remonter ce genre de situation dès votre arrivée afin que nous puissions y remédier immédiatement.Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir un séjour plus agréable lors de votre prochaine visite.Cordialement,B&B HOTEL Marseille Centre La Joliette
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Si bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Hola Torki,Gracias por tomarse el tiempo de compartir su opinión. ¡Estamos encantados de saber que tuvo una buena estancia en nuestro hotel! Su satisfacción es nuestra mayor recompensa.Esperamos tener el placer de recibirle nuevamente muy pronto.Atentamente,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Deisy,Merci beaucoup pour votre note parfaite de 10/10 !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et que nos services aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre équipe.Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre séjour agréable à l'hôtel B&B Marseille Centre la Joliette.À très bientôt,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis positif avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour à l'hôtel B&B Marseille Centre la Joliette.Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif nous encourage à continuer à offrir un service de qualité à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour mémorable.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Hôtel très propre et agréable. Je recommande pour un séjour composé de « visites » à Marseille. L’essentiel y est. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Cedric. A bientôt dans notre hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Jean marc. A bientôt dans notre hôtel.