Note fondée sur 480 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par SE, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B EUROMED lors d'un prochain séjour
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par B&B EUROMED, Gestion de l’hôtel
BonjourNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Rien à redire sur la propreté et le confort de la chambre. Hotel bien insonorisé. Par contre nous avons eu un problème pour sortir du parking le 1er soir. Nous avons sonné plusieurs fois pour qu'on nous ouvre la porte sans succès. Ma femme est revenu à pieds à l'accueil pour signaler que j'attendais que l'on m'ouvre la porte . L'agent d'accueil lui a dit que c'était bon, qu'il avait ouvert la porte mais je suis reste bloqué près d'une demi-heure dans le parking et c'est un particulier qui voulait sortir également et qui avait une télécommande qui m'a ouvert la porte. Pendant ce temps ma femme m'attendait devant l'hôtel sans comprendre pourquoi j'étais aussi long à arriver puisque l'agent d'accueil lui avait affirmé qu'il mavait bien ouvert la porte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par SE, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Bravo
par un voyageur
Tres bon sejour
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels1er sejour dans cet hotel juste a cote de l hopital pour un déplacement professonnel de 3 jours.
Tres bon accueil et petit déjeuner complet.
Tres bien situé a cote du metro.
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels