Note fondée sur 349 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel vétuste
Publié le 25 sept. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Eric, nous vous remercions d'avoir pris le tmeps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour parmi nous et sommes navrés de lire que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vous attentes. Nous avosn bien pris note de ce qui ne vous a pas convaincu. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Bien à vous
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Stephane, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour et nous sommes plus que ravis de voir que celui-ci vous a beaucoup plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. bien à vous
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Richard, nous vosu remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour et nous sommes plus que ravis de voir que celui-ci vous a beaucoup plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Loic,nous nous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour et nous sommes navrés de lire que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir la possibilité de regagner si nous le pouvons, votre confiance, afin de vous offrir le meilleur dont nos clients profitent chaque jour. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Bien à vous
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Séjour très agréable ,cependant je suis très déçu du service hôtel.com concernant le tarif . Une offre de plus de 100€ moins cher a été trouvé après la réservation . La réponse apporté par vos services était complètement hors de propos ! Je ne conseillerai pas votre site à mon entourage.
Cordialement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Farid, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour et nous sommes plus que ravis de voir que celui-ci vous a beaucoup plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par la réceptio, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie, nous tenions à vous remercier chaleureuseent pour cette magnifique note ! Nosu sommes plus que ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a beaucoup plu ! Nous espérons vous revoir très vite parmi nous afin de réitérer cette belle expérience. Bien à vous
par un voyageur
A fuir
Publié le 29 juill. 2024 sur HotelsSéjour très très cher pour la qualité de l hôtel !
J ai payé une demi pension que je n ai pas eu !
Panne d ascenseur et une chambre au 5eme étage !
À notre arrivée on nous propose d avoir la chambre 1h avant pour 15 euros de plus.
2 nuits pour 548 euros alors que l hôtel vaut 100 euros la nuit d habitude !!!! Un scandale
Pas à la hauteur d un Ibis !!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes plus que navrés de lire que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenions à préciser que la "panne" d'ascenseur n'a pas duré plus que 15 minutes et a été résolu très peu de temps après votre arrivée. nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Bien à vous
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Chère Chloé, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour et nous sommes plus que ravis de lire que celui-ci a particulièrement été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement afin de réitérer cette belle expérience. Bien à vous
par un voyageur
Super spot à Marseille
Publié le 9 juill. 2024 sur HotelsTrès bon restaurant, décoration sympa et acceuil très attentif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour et nous sommes plus que ravis de voir que tout s'est parfaitement bien déroulé pour vous. Nous serins plus qu'heureux de vous revoir prochainement parmi nous. bien à vous
par un voyageur
Séjour pro 2 nuits très satisfaisant
Publié le 26 juin 2024 sur HotelsSéjour professionnel 2 nuits.
Très satisfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Youngoua, nous tenions à vous remercier chaleureusement pour cette magnifique note. Nous sommes plus que ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement afin de réitérer cette belle expérience. Bien à vous