Note fondée sur 234 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Impossible de boire un verre le soir dans l jotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sandra, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues afin de nous aider à adapter nos services à vos besoins. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement, Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Renaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement, Au plaisir de vous recevoir à nouveau
par un voyageur
Bien
Publié le 26 sept. 2024 sur HotelsBon hôtel et personnel très sympa et arrangeant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Chère Christine, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel qui vieillit et n’est plus dans les standards Best Western
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Hanna, Service Réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Gindre, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.L'hôtel ayant été racheté récemment, nous allons entamer une période de rénovation.J'espère que vous envisagerez de séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Hanna, Service Réception., Gestion de l’hôtel
Cher Damien, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.Nous sommes navrés de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.Nous aurions aimé connaître les raisons de votre mécontentement.J'espère que vous envisagerez de séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Hanna, Service Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Gael, Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement ,Bien cordialement,
par un voyageur de Veauche
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Hotel sans charme et vieillisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Cher eric,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de répondre à notre enquête de satisfaction.Des travaux de rafraichissement sont prévusAu plaisir de vous recevoir à nouveau,Bien cordialement,
par un voyageur
Séjour visite à notre famille de Marseille.
Publié le 24 août 2024 sur HotelsHôtel très bien situé, même pour un séjour basiquement à Marseille, comme c'était notre cas, car à deux minutes de l'autoroute.
Dons, bien moins cher qu'un hôtel équivalent dans le centre de Marseille, avec la nature en plus et la pollution en moins ...
Seul bémol, un peu de bruit de la route nationale proche, même avec la bonne insonorisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Hanna, Service Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Patrice, Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues afin de nous aider à adapter nos services à vos besoins.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement ,Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Hanna, Service Réception., Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement,