Note fondée sur 386 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Trop cher pour la prestation proposée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Merci Claudia, et encore désolée pour les nuisances... Bonne journée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Merci et à très vite.
3 sur 5
par un voyageur

Convenable sans plus

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Déception pour le standing des Best Western . Réveillé à 7h du matin a cause des gros travaux dans la rue . Impossibilité de régler la climatisation dans la chambre ( aucune action sur le thermostat ) Petite Bouteille de Cristalline payante dans la chambre (3€) Une honte pour ce type d’établissement . Coffre fort fermé et imposé à utiliser. Literie convenable ( 140 x 200 )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Damien, En effet tout le quartier est actuellement en travaux pour l'arrivée imminente du tram mais je suis désolé que vous n'ayez pas été prévenue avant votre arrivée. La petite bouteille d'eau est offerte lors du 1er jour, et les suivantes facturées. L'utilisation du coffre fort en chambre est gratuite. Mais n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à solliciter nos équipes en réception, qui sont la 24/24 pour apporter toute l'aide dont vous pourriez avoir besoin ou questions au fonctionnement de votre chambre (clim, tv ect...)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Merci Themis et à bientôt de vous revoir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup et à bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Hôtel sympathique pour une à deux nuits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour et à bientôt.
1 sur 5
par un voyageur

A FUIR. MENSONGES ET CRASSE

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
PAS DE PISCINE une espèce de bain de pied sur une terrasse. MOQUETTE IMMONDE… pleine de taches… à vomir PAS DE PARKING il faut marcher jusqu’au parking public. un bruit de dingue. des travaux partout personne ne prévient.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Merci Aurélie, nous poursuivons nos changements de moquette cette année encore. Nous regrettons vraiment les travaux, et faisons de notre mieux pour continuer notre activité sans trop de perturbations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé pendant votre séjour et toute l’équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir à nouveau
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Merci Antoine et à très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Merci Virginie de notre part à tous et à très bientôt!!