Brit Hotel Martigues Nord

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel Martigues Nord

Plage
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 20 h 30, parasols
Marina
Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, bureau
Buffet déjeuner (11.50 EUR par personne)

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
10 Avenue Des Peupliers, Saint-Mitre-les-Remparts, Bouches-du-Rhone, 13920
  • Plage de Martigues
    â€Ș5 min en voiture‬
  • La Halle de Martigues
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Port du Miroir aux oiseaux
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Confort double, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Mitre-les-Remparts

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Saint-Mitre-les-Remparts, vous serez à moins de 1 km de Parc de Figuerolles et à moins de 3 km de Parc des sports et des loisirs Julien Olive. Plage de FerriÚres et Plage de Martigues se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Figuerolles - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Martigues - 5 min en voiture - 4.5 km
  • La Halle de Martigues - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Port du Miroir aux oiseaux - 6 min en voiture - 5.5 km
  • L’Estaque - 19 min en voiture - 13.4 km

Transport

  • Gare de Port-de-Bouc : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCampanile Marseille Ouest - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬1 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFlunch - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Martigues Nord

HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial
As a guest of Brit Hotel Martigues Nord, you'll find an outdoor pool, a terrace, and an arcade/game room. WiFi and wired Internet are free in public spaces. The business-friendly Brit Hotel Martigues Nord also features multilingual staff, a garden, and concierge services. Self parking is free.

This 3-star Saint-Mitre-les-Remparts hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Brit Hotel Martigues Nord possÚde 49 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Saint-Mitre-les-Remparts offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 11,50 EUR par personne

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 60 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.50 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h 30.
  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Brit HĂŽtel Martigues Nord Saint-Mitre-les-Remparts
Brit Martigues Nord Saint-Mitre-les-Remparts
Brit Martigues Nord
Brit Martigues Nord
Brit HĂŽtel Martigues Nord
Brit Hotel Martigues Nord Hotel
Brit Hotel Martigues Nord Saint-Mitre-les-Remparts
Brit Hotel Martigues Nord Hotel Saint-Mitre-les-Remparts

Avis pour Brit Hotel Martigues Nord

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 135.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 135.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 135.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 135.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 135.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

elodie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Médiocre

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

michel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Laure

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hîtel, trùs propre. Facile d’accùs.

TrĂšs bel hĂŽtel personnel agrĂ©able 3 petits bĂ©mols pour moi : - les rideaux de la chambre ne sont pas occultants. - Vue sur le parking avec un bar Ă  cĂŽtĂ© un peu trop de bruits le soir. - les Ɠufs brouillĂ©s au petit dĂ©jeuner Ă©taient froids
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

AURELIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

AURELIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

LAURENT

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
hotel qui manque d'entretien : porte d'entrée mal entretenue, evier bouché, climatisation tres bruyante espace du petit déjeuner inconfortable et bruyant
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Fatima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dommage qu'il n'y avait pas de frigot Pas de possibilite de garder les boissons fraiches Tres bon accueil Etablissement tres agreable
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nouria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

sebastien

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Siham

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

SaĂŻd

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024