Ratings based on 6 Guest Reviews

Hear it directly from our travellers
1.0 out of 5
100% of guests recommend
1.8 Room cleanliness
1.0 Service & staff
1.0 Room comfort
2.0 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
Hear it directly from our travellers
1 out of 5
by A traveller

Posted Mar. 29, 2019 on Hotels
Comment from Hotel Management
Mar. 31, 2019 by DBS, Hotel Management
Bonjour Merci pour votre retour. pouvez-vous être plus précis. Nous vous en remercions.
1 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Apr. 26, 2019 on Hotels
1 out of 5
by A traveller from Marseille

Fuyer !!!!

Posted Mar. 15, 2019 on Hotels
Je suis sidéré que vous acceptez de louer des lieux comme ceux là vous pouvez regarder mon historique chez Hotels.com j'ai énormément louer via votre site et j'avais confiance en vous c'est d'ailleurs pour ma sœur que j'ai loué cette chambre à Marseille car je lui ai dit qu'il n'y avait aucun souci avec ce site et pourtant après avoir réglé 50 € on lui a demandé 70 € en plus pour pouvoir accéder au logement qui n'est même pas un logement mais une cage à poule elle m'a envoyé une photo des parties communes on se croirait au goulag tu pousse la porte tu es dans le lit et ce matin je reçois une vidéo comme quoi elle a des CAFARDS c'est même pas à l'établissement que j'en veux mais à Hotels.com qui cautionne de tel chose qui profite de la notoriété du site
Comment from Hotel Management
Mar. 17, 2019 by Dbs, Hotel Management
Merci pour votre retour, même Si il n’est pas juste. pour Les frais ils sont biens notifiés avant de réserver dans le prix affiché et les conditions, je regrette que vous ne les aviez pas vue qui a créé une tension. Concernant le logement il est comme sur les photos, une cage à poule c’est plus petit:)... concernant le cafard il faut absolument nous montrer svp, nous n’avons rien vue et remarquer, nous en somme désolé pour cette mauvaise expérience
1 out of 5
by A traveller

Posted Mar. 11, 2019 on Expedia
Rapport qualité prix médiocre propreté laissant à désirer Les frais supplémentaires sont aberrants.
Comment from Hotel Management
Mar. 18, 2019 by GENIAL, Hotel Management
Merci pour votre retour, je comprends que les frais pour vous vous semble aberrant, ils sont bien notés dans la réservation et dans nos conditions. Nous vous avons arrangés au maximum! Concernant la propreté, nous en sommes désolé, faites le nous savoir pendant votre séjour. Nous serions encore plus vigilant sur ce point.
1 out of 5
by A traveller

Posted Feb. 9, 2019 on Expedia
Prix prohibitifs non prévus sur la présentation ,impossible de joindre l’accueil.
Comment from Hotel Management
Feb. 15, 2019 by LOL, Hotel Management
Je vous remercie, tous les frais sont bien noté avant de reserver.
1 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Feb. 9, 2019 on Expedia