Golden Tulip Marseille Euromed

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style méditerranéen près de Vieux-Port de Marseille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Golden Tulip Marseille Euromed

Chambre supérieure, Plusieurs lits | Vue de la chambre
Extérieur
Piscine intérieure, accès possible de 10 h à 21 h 30, chaises longues
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
Chambre supérieure, 1 très grand lit, terrasse | Literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
6 Place Henri Verneuil, Marseille, 13002
  • Grand Port Maritime de Marseille
    ‪10 min à pied‬
  • Centre commercial Les Terrasses du Port
    ‪12 min à pied‬
  • Vieux-Port de Marseille
    ‪17 min à pied‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, Plusieurs lits

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 grand lit

Suite exécutive, Plusieurs lits, vue sur la mer

  • 45 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure, Plusieurs lits

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 23 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, terrasse

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Marseille

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier 2e arrondissement, vous serez à moins de 1 km de Grand Port Maritime de Marseille et à 3 km de Vieux-Port de Marseille. Salle de spectacle Le Silo et Docks des Suds se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Grand Port Maritime de Marseille - 10 min à pied - 0.8 km
  • Centre commercial Les Terrasses du Port - 12 min à pied - 1.0 km
  • Vieux-Port de Marseille - 17 min à pied - 1.5 km
  • Musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Terminal Croisière Marseille-Provence - 16 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Arenc Le Silo Tram Station : à 6 min de marche
  • Station de métro National : à 12 min de marche
  • Aéroport de Marseille - Provence (MRS) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Square Maker - ‬2 min en voiture
  • ‪Le Comptoir des Docks - ‬7 min à pied
  • ‪O'Piers - ‬6 min à pied
  • ‪Boccascena - ‬7 min à pied
  • ‪Dakao - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Tulip Marseille Euromed

Hôtel 4 étoiles de style méditerranéen près de Vieux-Port de Marseille
Golden Tulip Marseille Euromed offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 4252 square feet (395 square meters) and includes conference space. The business-friendly Golden Tulip Marseille Euromed also features a terrace, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services.

This Mediterranean Marseille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 210 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 4252 sq ft of conference space
  • 395 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Tulip Marseille Euromed propose 210 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 20 EUR par jour (réductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 21 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (70 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Table de salle à manger

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 40 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
The credit card used to book the reservation must be presented by the cardholder at check-in.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 21 EUR par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 20 EUR par jour (à 492 pi)
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 40 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 21 h 30.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Marseille Port Hotel
Golden Tulip Marseille Port
Golden Tulip Marseille Centre Euromed Hotel
Golden Tulip Euromed Hotel
Golden Tulip Marseille Centre Euromed
Golden Tulip Euromed
Golden Tulip Marseille Euromed Hotel
Golden Tulip Marseille Euromed Hotel
Golden Tulip Marseille Euromed Marseille
Golden Tulip Marseille Euromed Hotel Marseille

Avis pour Golden Tulip Marseille Euromed

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 470 avis sur 993.
Note de 8 – Bien, d’après 328 avis sur 993.
Note de 6 – Acceptable, d’après 107 avis sur 993.
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 993.
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 993.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Agnes

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Abdelouakil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gary

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Remi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Objet : Demande de geste commercial suite à l’indisponibilité de la piscine Madame, Monsieur, Lors d’un récent séjour dans votre hôtel (du samedi 23 au lundi 25, réservations pour deux chambres : 225 et 227, pour deux personnes), nous avons malheureusement été confrontés à une situation décevante. Ma fille avait choisi votre établissement parmi d’autres principalement pour la présence de la piscine, un critère décisif pour notre réservation. À notre arrivée, rien ne laissait penser que ce service serait indisponible. Ce n’est que le lendemain que nous avons découvert des panneaux indiquant que la piscine était en réfection. Nous comprenons qu’un entretien ou une réparation peut s’imposer, mais ces travaux sont généralement planifiés. Si cette information nous avait été communiquée au moment de la réservation, ou même dès notre arrivée, nous aurions pu ajuster notre choix ou nos attentes. À l’accueil, la gouvernante nous a expliqué que des problèmes imprévus avaient nécessité de vider la piscine rapidement. Cependant, nous ne pouvons que regretter les conséquences de cette situation indépendante de notre volonté. C’est pourquoi, au regard de cette expérience, nous sollicitons un geste commercial de votre part pour compenser cette déception. Nous tenons toutefois à souligner que, hormis cet incident, nous avons été satisfaits par la qualité générale de votre établissement et de vos services. Dans l’attente de votre retour, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, no
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ahmed

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hamida

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Mohamed

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

SONNY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel bonne adresse
Très bien localisé entre les stations Désirée clary et Joliette, hôtel avec de très bonnes prestations, moderne et récent. On s'y sent bien. Le personnel est aimable et disponible. Le petit déjeuner est bon mais un peu cher pour la variété proposée. J'avais une chambre avec terrasse elle était très spacieuse en intérieur comme en extérieur la sde est bien aménagée. Des rangements. Un bémol sur la maintenance. La télécommande de la TV ne fonctionnait pas. Malgré le passage d'un employé, la solution n'a pas su être efficace. Nous avons dû nous passer de TV. Tache sur le sol de la moquette qui a dû être nettoyée autant que possible mais elle devait être profonde car très visible c'est moyen au prix de la nuit. La machine mis à disposition pour cirer au 2e étage pour cirer les chaussures ne fonctionnait que pour le brossage non pour le produit de cirage. Mais tout cela n'a pas gâché notre séjour. Ce sont des points d'amélioration.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

PATRICK

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Erwan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rachid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Un 4 * ne proposant pas de peignoir malgré la présence d’une piscine Un service de restauration s’arrêtant à 22h00 ne permettant pas aux convives de terminer normalement le dîner 4 convives sur 14 non servis malgré de nombreuses réclamations, finalement servis avec des salades bricolées par les serveurs Faut il vraiment garder les 4 étoiles ? Sûrement pour le tarif … Remerciement particulier aux serveurs qui se sont démenés pour essayer de nous satisfaire ainsi qu’à la responsable qui nous a gentiment accordé une remise sur le petit déjeuner À oublier tant que les choses ne seront pas remises en ordre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Victor Faouzi

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien située
L'enregistrement a pris du retard chambre pas prête avant 15h. Accueil très sympa réceptionnistes multilingue tres sympa parle espagnole anglais courament.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Petra

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Mehdi

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Miguel

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Love u Egypt
Magnifique
Séjour de 1 nuit en septembre 2024