Note fondée sur 856 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par La Golden Team, Gestion de l’hôtel
Cher Abir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont précieux pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par La Golden Team, Gestion de l’hôtel
Cher Tayeb, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont précieux pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par La Golden Team, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont précieux pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Attention au parking, payant et galère
Publié le 14 juill. 2024 sur HotelsJuste à cause du parking payant et galère , ça a tout gâché le d’elle de l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par La Golden Team, Gestion de l’hôtel
Cher Franck, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre parking payant. Nous prenons note de votre retour et travaillerons à améliorer cette expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par La Golden Team, Gestion de l’hôtel
Chère Aurelia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel accueillant et serviable. Vos commentaires sont précieux pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par La Golden Team, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel accueillant et serviable. Vos commentaires sont précieux pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par La Golden Team, Gestion de l’hôtel
Chère Alexandra Laetitia, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par La Golden Team, Gestion de l’hôtel
Chère Angélique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel accueillant et serviable. Vos commentaires sont précieux pour nous.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par La Golden Team, Gestion de l’hôtel
Chère Sévan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel accueillant et serviable. Vos commentaires sont précieux pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Le systeme de qr code a l'accueil pour beneficier d'une remise sur le parking n'est pas exploitable car voiture deja garé au parking quand on arrive a l'hotel... pas très judicieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par La Golden Team, Gestion de l’hôtel
Chère Geraldine, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que le système de QR code n'ait pas été pratique pour vous et allons remédier à cela. Votre feedback est précieux pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt.