Note fondée sur 82 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Très bon accueil. Petit bémol sur le bruit. En effet le restaurant est situé au dessus des chambres et le bruit des chaises sur le sol le matin de bon heure m’a réveillée. La pose de feutres anti bruit sous les chaises serait la bienvenue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Team Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Chère Corine,Merci beaucoup pour votre retour positif concernant l'accueil dans notre établissement. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que le bruit du restaurant a perturbé votre tranquillité. Nous accordons une grande importance au confort de nos clients et nous veillerons à améliorer ce point à l’avenir. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour une expérience encore plus agréable.Bien à vous,Team Golden Tulip
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par L'équipe Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Cher Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par L'équipe Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Cher Lucas, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Super et excellent hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Team Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre séjour et votre avis.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par L'équipe Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Cher David, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Team Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Chère Mael,Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt chez notre établissement. Bonne journée.Team Golden Tulip Martigues Provence
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Team Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
"Cher Jean Michel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de votre retour. En espérant vous accueillir pour un prochain séjour chez nous, Belle journée, Bien cordialement, La réception"
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par L'équipe Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
"Cher Loic, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !Bien à vous, L'équipe Golden Tulip
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par L'équipe Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Chère Kheira, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Ce fut court car ce n’était pas prévu mais l’hôtel est très confortable, agréable et calme je n’hésiterai pas à y revenir si je dois venir à nouveau sur Martigues
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par L'équipe du Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Chère Sabrina, Un grand merci pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié notre hôtel.Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue. Bien à vous