Note fondée sur 73 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Team Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
"Cher Jean Michel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de votre retour. En espérant vous accueillir pour un prochain séjour chez nous, Belle journée, Bien cordialement, La réception"
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par L'équipe Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
"Cher Loic, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !Bien à vous, L'équipe Golden Tulip
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par L'équipe Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Chère Kheira, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Ce fut court car ce n’était pas prévu mais l’hôtel est très confortable, agréable et calme je n’hésiterai pas à y revenir si je dois venir à nouveau sur Martigues
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par L'équipe du Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Chère Sabrina, Un grand merci pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié notre hôtel.Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue. Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par L'équipe Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Chère Elizabeth, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par L'équipe Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Cher Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Team Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Cher Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Bien à vous, L'équipe Golden Tulip
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par L'équipe Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Cher Jacky, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par L'équipe Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !Bien à vous,
2 sur 5
par un voyageur

Déception alors que la chaine est très bien

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Il y a 2 points réellement négatifs : 1. Le 4e étage est très bruyant jusque parfois 00h30... (chaises traînées au sol, l'étage du dessus étant le restaurant) il est compliqué d'être au calme. Dommage lorsque l'on réserve une suite chez vous 2. Le nettoyage de la chambre : j'ai séjourné 8 jours au total, pas 1 fois les produits de salle de bain ont été réapprovisionné, ni même remettre 1 bouteille d'eau par jour... Le nettoyage n'enlève pas tous les jours les sacs pourtant mis juste à l'entrée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par L'équipe du Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Cher Geoffrey,Nous vous remercions d'avoir choisi le Golden Tulip pour votre venue à Martigues, ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé aussi bien que vous l'aviez espéré et vous présentons toutes nos excuses. En effet la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Il ne faut pas hésiter à venir voir nos équipes de réception qui sont présentent pour vous pendant votre séjour. En effet, nous aurions pu vous déloger si la chambre ne vous convenait pas et nous aurions pu prévenir la gouvernante pour les soucis que vous avez rencontrés lors du ménage de la chambre (car, en effet, nous réapprovisionnons les produits d'accueil dès qu'ils sont utilisés et les poubelles sont jetées tous les jours).Nous espérons vous revoir et avoir la chance de vous faire passer un meilleur séjour parmi nous. Bien à vous,