Note fondée sur 908 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Mélanie VIEIRA - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Grand Hôtel Beauvau - MGallery.Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous nous réjouissons que nos services et notre personnel aient été à la hauteur de vos espérances. Mélanie VIEIRAFront Office ManagerMGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille
5 sur 5
par un voyageur

Séjour inoubliable

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Sejour parfait ! Chambres espacieuses, petit déjeuner dans la chambre très copieux, et bar avec des cocktails incroyables. Merci à toute l'équipe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Ashvin JEEBUN- Assistant Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
chère Isabella,Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez aimé votre séjour chez nous, notamment notre délicieux petit déjeuner avec vue sur le vieux port. L'équipe est ravie de prendre soin de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié Marseille. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Mélanie VIEIRA - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Grand Hôtel Beauvau - MGallery. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous nous réjouissons que nos services et notre personnel aient été à la hauteur de vos espérances. Mélanie VIEIRAFront Office ManagerMGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Excellent séjour. Emplacement, service et qualité des chambres parfaits. Mention spéciale pour la vue mer !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Ashvin JEEBUN- Assistant Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel Beauvau Marseille Vieux-Port - MGallery.Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez tant apprécié votre Escale Marseillaise parmi nous. Au plaisir de vous accueillir très vite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Ashvin JEEBUN- Assistant Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Laurence,Merci d'avoir partager votre expérience au Grand Hôtel Beauvau Marseille Vieux-Port - MGallery. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Mélanie VIEIRA - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Grand Hôtel Beauvau - MGallery. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous nous réjouissons que nos services et notre personnel aient été à la hauteur de vos espérances.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.Mélanie VIEIRAFront Office ManagerMGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia