Note fondée sur 914 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Mélanie VIEIRA Revenue & Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel ! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Mélanie Vieira Revenue & Guest Experience Manager Manager Grand Hôtel Beauvau Marseille Vieux Port
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Mélanie VIEIRA Revenue & Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Mélanie VIEIRARevenue & Guest Experience Manager MGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Adèle - Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Yohann,Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement au Grand Hotel Beauvau.
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Mélanie VIEIRA - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Grand Hôtel Beauvau - MGallery.Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous nous réjouissons que nos services et notre personnel aient été à la hauteur de vos espérances. Mélanie VIEIRAFront Office ManagerMGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille
par un voyageur
Séjour inoubliable
Publié le 10 mars 2024 sur HotelsSejour parfait ! Chambres espacieuses, petit déjeuner dans la chambre très copieux, et bar avec des cocktails incroyables. Merci à toute l'équipe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Ashvin JEEBUN- Assistant Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
chère Isabella,Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez aimé votre séjour chez nous, notamment notre délicieux petit déjeuner avec vue sur le vieux port. L'équipe est ravie de prendre soin de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié Marseille. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt.
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Mélanie VIEIRA - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Grand Hôtel Beauvau - MGallery. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous nous réjouissons que nos services et notre personnel aient été à la hauteur de vos espérances. Mélanie VIEIRAFront Office ManagerMGallery Grand Hôtel Beauvau Marseille
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 29 févr. 2024 sur HotelsExcellent séjour. Emplacement, service et qualité des chambres parfaits. Mention spéciale pour la vue mer !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Ashvin JEEBUN- Assistant Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel Beauvau Marseille Vieux-Port - MGallery.Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez tant apprécié votre Escale Marseillaise parmi nous. Au plaisir de vous accueillir très vite.
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Ashvin JEEBUN- Assistant Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Laurence,Merci d'avoir partager votre expérience au Grand Hôtel Beauvau Marseille Vieux-Port - MGallery. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous revoir bientôt.