Note fondée sur 77 évaluations de clients

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3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Un lieu qui mériterait un cuisine locale & engagée

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
La literie mériterait d'être améliorée, le petit-déjeuner pourrait offrir des produits locaux comme les navettes à la fleurs d'oranger, pompe à huile, gibassier, des fruits frais plutôt que la charcuterie passéiste, et les yaourts non végétal de l'industrie laitière, des viandes bas de gamme qu'il faut réduire voir radier de nos consommations...on s'attendrait à mieux dans ce lieu, et je conseille plutot de déjeuner au petit café jouxtant au même étage... c'est vraiment dommage car la salle de restaurant, accueil, déjeuner est magnifique...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Pittoresques

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Hotel tres particulier et iconique de la ville de Marseille. La chambre n’est pas très grande , le wifi de mauvaise qualité mais le charme du lieu efface ces désagréments.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Un accueil fantastique pour un hôtel génial et historique ! Une perle rare à ne pas louper si vous êtes de passage dans la région !! Et vraiment l'accueil encore merci 🙂
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2023 sur Expedia
Cafard - nous nous sommes réveillés face à face avec un cafard. La réaction de l’hôtel a été stupéfiante : rien à faire ! Et en plus, il nous a été indiqué que parfois les insectes pouvaient être amenés directement par les clients. Voilà : c’est votre faute à vous clients !!!! Je suis sidérée ! Auprès de quel organisme faut-il signaler cette présence de nuisible pour les futurs clients et le reste de l’immeuble classé !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par dominique, Gestion de l’hôtel
Cher MonsieurNous vous remercions de nous avoir signalé ce problème (face à face avec un insecte de 8mm qui était sur le bureau quel combat !....) pour lequel nous avons tout mis en oeuvre afin de l'améliorer. Inutile d'alerter la copropriété puisque le problème vientde l'immeuble et non de notre hôtel. Vous avez voulur obtenir un remboursement injustifié, surtout sur des chèques vacances que vous n'avez pas payé...... Méthode somme toute curieuse....
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Dominique, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions chaleureusement pour ce bel avis qui illustre la satisfaction de nos nombreux clients.Pour bonheur est notre carburant Bien cordialementDominique
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2023 par reception, Gestion de l’hôtel
Merci de votre avis
5 sur 5
par un voyageur

Une belle expérience

Publié le 5 déc. 2022 sur Hotels
Très bon accueil, bonne table, personnel à l'écoute. "Vivre" au Corbusier est une excellente expérience !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2023 par reception, Gestion de l’hôtel
Merci de votre commentaire, au plaisir de vous acceuillir une prochaine fois !