Hôtel Miramar

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du restaurant de hôtel sur la plage à La Ciotat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Miramar

Chambre économique, vue sur la mer | Vue du balcon
Familiale Économique, Vue Mer | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Façade de l’hébergement
Chambre triple, vue sur la cour intérieure | Vue sur la cour

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Climatisation
    Climatisation
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
3 boulevard Beaurivage, La Ciotat, Bouches-du-Rhone, 13600
  • La Grande Plage
    1 min à pied
  • Plage de La Ciotat
    1 min à pied
  • Port de La Ciotat
    4 min en voiture
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    55 min en voiture

Options de chambre

Chambre économique, vue sur la mer

  • 11 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, vue sur la mer

  • 15 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, vue sur la mer

  • 21 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la cour intérieure

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, vue sur la cour intérieure

  • 15 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 lit double, vue sur la cour intérieure

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Familiale Économique, Vue Mer

  • 24 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre triple, vue sur la mer

  • 21 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

La Ciotat

Sur la plage.Plage de La Ciotat et Plage Lumière sont situés à quelques pas de hôtel. La Grande Plage et Golfe du Lion se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de La Ciotat - 1 min à pied - 0.1 km
  • Port de La Ciotat - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Port de Cassis - 13 min en voiture - 12.1 km
  • Plage de Cassis - 14 min en voiture - 12.2 km
  • Calanque de Figuerolles - 15 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de La Ciotat : à 4 min en voiture
  • Aéroport de Marseille - Provence (MRS) : à 55 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant le Saint Jean Plage - ‬14 min à pied
  • ‪Paul la Ciotat - ‬17 min à pied
  • ‪La Vague - ‬2 min à pied
  • ‪La Farandole - ‬5 min à pied
  • ‪L'Indiana - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Miramar

Profitez du restaurant de hôtel sur la plage à La Ciotat
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Hôtel Miramar also features a terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this La Ciotat hotel.

  • 21 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hôtel Miramar possède 21 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 51 cm avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 11 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 51 cm avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Le restaurant ferme à 20 h 30. La salle à manger du restaurant est ouverte du matin jusqu’à 19 h 00. De 19 h 00 à 20 h 30, il n’y a pas de service à emporter.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé décembre, janvier et février.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.44 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hôtel Miramar La Ciotat
Miramar La Ciotat
Hôtel Miramar Hotel
Hôtel Miramar La Ciotat
Hôtel Miramar Hotel La Ciotat

Avis pour Hôtel Miramar

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 92 avis sur 235." "
Note de 8 – Bien, d’après 81 avis sur 235." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 48 avis sur 235." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 235." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 235." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel
Un peu bruyant mais très bien placé
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Najim

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accueillant comme d'habitude et situation toujours magnifique. Par contre plusieurs chaînes télé ne fonctionnaient pas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Amina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hôtel en face de la mer, confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

HERVE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de charme
L'emplacement est très pratique, avec le parking, en étant en face de la plage.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Après un accueil un peu sec suite à une erreur du site hotels.com concernant le nombre de personne accepté dans la même chambre ( 1 adultes et un enfant de 4ans et un enfant de 2ans ) pour 3 personnes acceptés normalement dans la réservation la gérante ne voulait pas pas nous laisser malgré la réservation effectuée dans les règles. Finalement après vérification , elle nous a autorisé l’accès à son hôtel l’erreur n’étant pas de notre faute mais bien à cause du site internet. Malgré cette mésaventure de départ nous avons passer un très bon séjour avec les enfants. Le parking est idéalement pratique et ombragé. L’hôtel est directement sur la plage ( juste la route à traverser ). Vraiment idéal avec des enfants, restaurants tout autours. Chambre spacieuse et très propre. Grande Salle de bain impeccable et grande douche idéal encore avec des enfants. Le matin de notre départ le personnel a gentiment accepté que mes fils prennent leur goûter dans la magnifique véranda vu sur mer vu qu’il pleuvait des sceaux d’eau. Merci à vous nous reviendrons sans hésiter !
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

andre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon endroit
Super emplacement, propreté chirurgicale
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

sauveur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Anna

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Traitement scandaleux de la part de la direction et du personnel de l'hôtel. Nous sommes venus pour passer un week-end romantique à la Ciotat. Le personnel de l'hôtel et ensuite la direction ont gâché notre séjour. Nous sommes été traités de manière pas acceptable, agressive et scandaleuse. Un employé de l'hôtel nous a insinué que nous avions touché le boîtier d'incendie et ça a déclenché l'alarme ! Mais nous étions absents à l'hôtel quand l'alarme a sonné !Donc il nous a accusé sans aucune raison et sans preuve. Nous avons proposé appeler la police et vérifier les photos des caméras mais il a refusé. Le comportement du personnel était certainement pas moral et hors des normes du savoir - vivre accepté. Pas respectueux et pas justifié.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Marguerite

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Dommage pas de lit double face à la mer ….
Belle salle de bain rénovée. Lit un peut bas , avec une bouilloire en accueil dans les chambres serait un plus , bon et grand parking appréciable. Le déjeuner face à la mer excellent pour débuter la journée …Dommage qu’il n’y est pas de chambre lit double face à la mer , on est pas obligé de dormir en couple pour voir la mer . Et même entre frangine en partageant la même chambre j’aime bien mon lit toute seule .
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

HERVE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Horrible
Impossible de dormir jusqu’à 2h du matin , sur la plage un club met de la musique techno jusqu’à 2h. Lorsque je suis descendue pour en parler au standardiste, il me répond ce n’est pas mon problème … alors c’est le problème à qui ???!!!! Ils sont au courant du vancarme mais ne le disent pas à votre arrivée c’est déplorable et pas commercial !!!! Plus jamais cet hôtel !!!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux chambres propres.bien placé devant la plage. Super.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Juana Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

caroline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Ramdane

Points forts : Propreté, service et personnel
Nous reviendrons
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

CHRISTINE

Points forts : Propreté
correct mais cher pour le niveau de prestation
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à la plage
Séjour à la plage. L'hôtel est très bien situé. Il n'y a que la rue devant l'hôtel à traverser en sandale pour être sur la plage. La vue des chambres avec vue sur mer est superbe ! En ouvrant les fenêtres de la chambre on peut entendre les cigales et le mouvement de la mer. Le personnel est très à l'écoute et très sympathique. Petit déjeuner bien varié et de qualité. Content d'être passé dans cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable à la plage
Hôtel hyper bien placé au bord de la plage. Le personnel est très à l'écoute et sympathique. L'hôtel est très agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jean Louis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable,très bien décoré
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

yann

Séjour de 2 nuits en juillet 2023