Note fondée sur 35 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Lieu de rêve !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avec apprécié le lieu.Nous espérons vous revoir bientôt;Bien cordialement,La Reception
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par La direction Mathias DANDINE, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur ,Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que votre expérience vous ait plu.La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense!Au plaisir de vous revoir à la Magdeleine,Bien cordialementLa direction
par un voyageur
tout était vraiment parfait enchanté par le séjour
Publié le 24 mai 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par Mélanie, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous nous réjouissons de lire votre retour positif suite à votre expérience dans notre Maison La Magdeleine**** Mathias Dandine.La satisfaction de nos clients est notre priorité, partagez avec nous votre sentiment et savoir que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes est notre plus belle récompense.Dans l'attente de vous revoir bientôt dans notre Maison,Bien cordialement,Mélanie La Réception
par un voyageur
Publié le 14 mai 2023 sur Hotels
Dîner délicieux et raffiné. Quant aux chambres un peu vieillot
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous avons été ravis de vous accueillir à La Magdeleine**** Mathias Dandine pour votre séjour.Nous nous réjouissons de lire votre retour positif suite à votre expérience dans notre Maison. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec l'ensemble de nos équipes.La Chambre Privilège vue Parc dont nous avons eu le plaisir de vous faire bénéficier à titre de Surclassement pour votre séjour a été rénovée l'an dernier, comme l'ensemble de nos Chambres et Suites depuis la reprise de la Maison par notre Chef Mathias Dandine.Nous espérons vous revoir très bientôt,Bien cordialement,La RéceptionLa Magdeleine**** Mathias Dandine
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2023 par La Réception La Magdeleine**** Mathias Dandine, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous avons été ravis de vous accueillir à La Magdeleine**** Mathias Dandine pour votre séjour.Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Votre satisfaction et vos appréciations ont une grande valeur pour nous et représentent un véritable baromètre qualitatif.Nous espérons vous revoir très bientôt,Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 7 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Mélanie, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre Maison et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, votre retour positif est notre récompense.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir,
Bien cordialement,
La Réception
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2020 sur Hotels
Tes bel endroit, tes calme, bâtiment typique, belle terrasse ,piscine sympa.
Mais ⚠️climatisation en panne pour 5jours, mauvaise découverte..
Staff pas très pro..
par un voyageur de BX
Publié le 16 juill. 2020 sur Expedia
havre de paix
super séjour
restauration fine et savoureuse, chambres magnifiques, personnel aux petits soins
seul bémol un bracelet oublié dans la salle de bain signalé une heure après notre départ et jamais retrouvé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2020 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre Maison et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes navrés de ne pas avoir retrouvé votre bracelet, notre gouvernant l'ayant pourtant cherché après votre départ.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir,
Bien cordialement,