hotelF1 Marseille Provence (rénové)

Hébergement 1.0 étoile
Hôtel près de Zone commerciale Plan de Campagne à Les Pennes-Mirabeau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement hotelF1 Marseille Provence (rénové)

Commodité de l’hébergement
Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio) | Lit de bébé (gratuit), accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Buffet déjeuner (5.90 EUR par personne)
Extérieur
Lit de bébé (gratuit), accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Le Petit Péage, RN 543, Les Pennes-Mirabeau, 13170
  • Zone commerciale Plan de Campagne
    4 min à pied
  • Pôle d'activités d'Aix-en-Provence
    12 min en voiture
  • Terminal Croisière Marseille-Provence
    27 min en voiture
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Tandem)

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double (Side Car)

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Les Pennes-Mirabeau

À Les Pennes-Mirabeau .Hôtel à Les Pennes-Mirabeau est à moins de 1 km de Zone commerciale Plan de Campagne et à moins de 10 km de Golf La Cabre d’Or. Vieux-Port de Marseille et Terminal Croisière Marseille-Provence se trouvent également à moins de 20 km.

À proximité

  • Zone commerciale Plan de Campagne - 4 min à pied
  • Vieux-Port de Marseille - 14 min en voiture
  • Grand Port Maritime de Marseille - 14 min en voiture
  • Salle de spectacles Le Dôme - 15 min en voiture
  • Terminal Croisière Marseille-Provence - 27 min en voiture

Transport

  • Gare de Septèmes : à 20 min de marche
  • Aéroport de Marseille - Provence (MRS) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Buffalo Grill - ‬9 min à pied
  • ‪KFC - ‬14 min à pied
  • ‪China Express - ‬14 min à pied
  • ‪Le Taj Mahal - ‬3 min à pied
  • ‪Tablapizza - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

hotelF1 Marseille Provence (rénové)

Hôtel près de Zone commerciale Plan de Campagne à Les Pennes-Mirabeau
As a guest of hotelF1 Marseille Provence (rénové), you'll find a terrace, a picnic area, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Les Pennes-Mirabeau hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 78 guestrooms or units
  • Built in 1990
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
HotelF1 Marseille Provence (rénové) propose 78 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Les Pennes-Mirabeau offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 5.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Frais pour serviettes : 3.50 EUR par séjour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule pièce d'identification acceptée au sein de cet établissement.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Marseille Plan Campagne No. 2
hotelF1 Marseille Plan Campagne No. 2 Hotel Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne No. 2 Hotel
hotelF1 Marseille Plan Campagne No. 2 Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2
hotelF1 Marseille Plan de Campagne No. 2
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel
Hotel hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan de Campagne No. 2
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2
Les Pennes-Mirabeau hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2 Hotel
Hotel hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2
hotelF1 Marseille Plan de Campagne No. 2
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Hotel Les Pennes-Mirabeau
hotelF1 Marseille Plan Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau
Hotel hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau
Les Pennes-Mirabeau hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2 Hotel
Hotel hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2
hotelF1 Marseille Plan de Campagne N.2 Les Pennes-Mirabeau

Avis pour hotelF1 Marseille Provence (rénové)

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 46 avis sur 248." "
Note de 8 – Bien, d’après 60 avis sur 248." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 248." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 38 avis sur 248." "
Note de 2 – Terrible, d’après 65 avis sur 248." "

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

NAZIM

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une seule nuit a Marseille
Une nuit de transite a Marseille avant de prendre le bateau pour Alger, chambre très petite mais propre et serviable avec un petit déjeuner copieux. Hôtels en dehors de la ville de Marseille mais qui offre beaucoup de choix de shopping a côté.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Monia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dépanne bien pour une nuit
Le petit déjeuner était bon, généreux et varié + de qualité mais confort minimal. Chambre exiguë, lit inconfortable et salle de bain minuscule. Pour une nuit ça dépanne bien.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Djawad

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Alain

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Delphine

Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Karl

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai du payer deux fois le séjour... Une fois avec Expedia et une fois avec l'hôtel! !!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Rémi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Houcine

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Karima

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Kamel

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

takahiro

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Yared

Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Bedhiafi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propreté impeccable. Le séjour s est bien déroulé Nous avons trouvé les hôtesses à l accueil formidable et toujours à l écoute.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Régis

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Yacine

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Everton

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Mélodie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Nicole

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rapport qualité prix très correct
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

VERONIQUE, LESCAR

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Ghallouch

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Loyola

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

FRANCOISE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024