Note fondée sur 294 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Fanny - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous recevons votre note. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé dans les meilleures conditions possibles. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui travaille chaque jour afin de vous offrir un service de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un futur séjour tout aussi agréable. Bien Cordialement,
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Chambre propre ! Matelas confortable ! Très bien dormi !
Et le personnel du petit déjeuner très serviable et à notre écoute. Merci et à bientôt !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Fanny - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher Mouss, Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour au sein de l'hôtel IBIS LA CIOTAT. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur la propreté de nos chambres ainsi que le confort de la literie. Nous sommes ravis que le personnel du petit déjeuner ait répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos appréciations. Vos compliments sont source de motivation pour notre équipe qui travaille chaque jour afin de vous offrir un service de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au sein de l'hôtel IBIS LA CIOTAT. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé dans les meilleures conditions possibles et que notre équipe est su répondre à toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un futur séjour.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par LA, Gestion de l’hôtel
Chère Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note de 8/10 suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ce soit bien déroulé, Toute l'équipe est ravie de savoir que notre travail à répondu à vos attentes, En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, Laura - Réceptionniste
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par LA, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note de 4/5 suite à votre séjour à l'Ibis La Ciotat, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé, Sachez que votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui travaille jour après jour, En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, Laura - Réceptionniste
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par LA, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette superbe note de 10/10 suite à votre séjour dans notre établissement, L'équipe est ravie de savoir que notre travail a pleinement répondu à vos attentes, Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs, Cordialement, Laura - Réceptionniste
par un voyageur
Déception
Publié le 15 juill. 2024 sur HotelsSitué dans une zone industrielle avec un parking payant , comme à Monaco , cette hôtel est le pire Ibis que j'ai vu , télé en panne , aucun code Wi-Fi n'est donnés, tasses à café avec traces de rouge à lèvres , literie inconfortable ect..Cela ne mérite pas 3 étoiles !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Emmy - Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Safia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour.Nous sommes navrés que notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes très surpris que vous n'ayez pas apprécié notre literie Sweet bed by Ibis, très récente, et conforme aux standards de la marque.Aussi, veuillez notre que nos équipes sont à votre disposition 24h/24 pour vous aider et résoudre les éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer: le code wifi? Il n'y en a pas, la connexion se fait automatiquement. La TV en panne? Nos équipes interviennent tout de suite, ou vous change de chambre.Nous insistons, ne vous gênez jamais à nous solliciter, nous travaillons dur dans le but de vous satisfaire.Notre parking est en effet payant, 10/nuit, il est sécurisé et situé devant l'hôtel. Des places, en bord de route, gratuites, sont disponible à 2mint de marche. Ces informations sont notés sur tous les sites internet pour éviter les mauvaises surprises, nous sommes étonnés que vous ne l'ayez pas noté avant de réserver.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour vous faire vivre une expérience positive au sein de notre établissement.
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par LA, Gestion de l’hôtel
Cher Karim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes navré que notre établissement n'est pas su répondre à toutes vos attentes, Sachez que nous restons à votre disposition par mail ou téléphone pour toute information supplémentaire ou toute question que vous pourriez avoir suite à votre séjour, Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs, Cordialement, Laura - Réceptionniste
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par LA, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre note de 8/10 suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous ce soit bien passé, Votre note motive notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs, Cordialement, Laura - Réceptionniste
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Satisfaisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par LA, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie, Nous vous remercions d'avoir laissé une note de 8/10 suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut satisfaisant, Sachez que votre satisfaction est la plus belle des récompenses que nous pouvons avoir, Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs, Cordialement, Laura - Réceptionniste