Note fondée sur 299 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
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Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Fanny - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre excellente note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité, et des retours comme le vôtre nous motivent à continuer d'améliorer nos services. Si vous avez des suggestions à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous serions ravis d'entendre ce qui a rendu votre expérience si positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour mémorable. Bien Cordialement,
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Fanny - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Chère Sabrina, Un grand merci pour votre retour à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un séjour des plus agréables. C'est avec grand plaisir que nous recevons votre note. En espérant vous accueillir prochainement pour un futur séjour. Bien Cordialement,
par un voyageur
Moyen
Publié le 21 août 2024 sur HotelsParking payant à 12 €, petite piscine avec très peu de transats et inaccessible durant le séjour de 2 jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Emmy - Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Chère madame BERTHOLLET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Ibis de La Ciotat.Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et sommes surpris que vous n'ayez pas pris note du tarif de notre parking : 10/nuit avant votre arrivée, nous le mentionnons sur les sites internet pour éviter toutes confusions.Nous espérons vous recevoir une prochaine fois pour regagner votre confiance et espérons que vous pourrez profiter de l'un de nos 15 transats ou de l'un de notre vingtaine de fauteuils au bord de la piscine.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Fanny - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous recevons votre note. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé dans les meilleures conditions possibles. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui travaille chaque jour afin de vous offrir un service de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un futur séjour tout aussi agréable. Bien Cordialement,
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Chambre propre ! Matelas confortable ! Très bien dormi !
Et le personnel du petit déjeuner très serviable et à notre écoute. Merci et à bientôt !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Fanny - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher Mouss, Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour au sein de l'hôtel IBIS LA CIOTAT. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur la propreté de nos chambres ainsi que le confort de la literie. Nous sommes ravis que le personnel du petit déjeuner ait répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos appréciations. Vos compliments sont source de motivation pour notre équipe qui travaille chaque jour afin de vous offrir un service de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au sein de l'hôtel IBIS LA CIOTAT. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé dans les meilleures conditions possibles et que notre équipe est su répondre à toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un futur séjour.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par LA, Gestion de l’hôtel
Chère Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note de 8/10 suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ce soit bien déroulé, Toute l'équipe est ravie de savoir que notre travail à répondu à vos attentes, En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, Laura - Réceptionniste
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par LA, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note de 4/5 suite à votre séjour à l'Ibis La Ciotat, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé, Sachez que votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui travaille jour après jour, En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, Laura - Réceptionniste
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par LA, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette superbe note de 10/10 suite à votre séjour dans notre établissement, L'équipe est ravie de savoir que notre travail a pleinement répondu à vos attentes, Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs, Cordialement, Laura - Réceptionniste
par un voyageur
Déception
Publié le 15 juill. 2024 sur HotelsSitué dans une zone industrielle avec un parking payant , comme à Monaco , cette hôtel est le pire Ibis que j'ai vu , télé en panne , aucun code Wi-Fi n'est donnés, tasses à café avec traces de rouge à lèvres , literie inconfortable ect..Cela ne mérite pas 3 étoiles !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Emmy - Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Safia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour.Nous sommes navrés que notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes très surpris que vous n'ayez pas apprécié notre literie Sweet bed by Ibis, très récente, et conforme aux standards de la marque.Aussi, veuillez notre que nos équipes sont à votre disposition 24h/24 pour vous aider et résoudre les éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer: le code wifi? Il n'y en a pas, la connexion se fait automatiquement. La TV en panne? Nos équipes interviennent tout de suite, ou vous change de chambre.Nous insistons, ne vous gênez jamais à nous solliciter, nous travaillons dur dans le but de vous satisfaire.Notre parking est en effet payant, 10/nuit, il est sécurisé et situé devant l'hôtel. Des places, en bord de route, gratuites, sont disponible à 2mint de marche. Ces informations sont notés sur tous les sites internet pour éviter les mauvaises surprises, nous sommes étonnés que vous ne l'ayez pas noté avant de réserver.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour vous faire vivre une expérience positive au sein de notre établissement.