Note fondée sur 790 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Elodie Rebora, Chargée de Clientèle., Gestion de l’hôtel
Bonjour Pierre-Yves,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Chambre standard avec 2 lits. Les lits d’une personne je doute qu’ils aient 90 cm de large et le sur matelas est instable. Si non pour le reste tout est correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Elodie Rebora, Chargée de Clientèle., Gestion de l’hôtel
Bonjour Egemen,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Cafetière dans la chambre avec café gratuit comme la plupart des hôtels
Vérification de la climatisation dans les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Elodie REBORA, chargée de clientèle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Johanne, nous vous remercions pour vos commentaires. Sachez que nous avons au sein de notre hôtel, des chambres "confort". Elles offrent une expérience supérieure, avec des équipements de qualité pour rendre votre séjour encore plus agréable. En plus de la cafetière avec café gratuit, vous y trouverez des produits d'accueil premium pour vous chouchouter. Nous avons bien pris en compte vos commentaires concernant la climatisation. J'ai demandé à noter service technique de procéder à une vérification.Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Elodie Rebora, Chargée de Clientèle., Gestion de l’hôtel
Bonjour Paul Yves,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Elodie Rebora, Chargée de Clientèle., Gestion de l’hôtel
Bonjour Lakhdar,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
très agreablement supris
Publié le 14 août 2024 sur Hotelshotel tres propre, il est neuf, très calme, cet hotel dispose d un restaurant avec une terrace, pres du tram pour rejoindre le centre ville, il y a aussi un centre commercial juste a coté.
Cet hotel se demarque vraiment de la chaine Ibis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Elodie Rebora, Chargée de Clientèle., Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-pierre,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très bien. Neuf
Publié le 14 juill. 2024 sur HotelsBel hôtel refait à neuf.
Chambre confortable et propre.
À 20 min du port à pied.
Des restaurants aux alentours et un centre commercial juste à côté.
Petit déjeuner bon
Rapidité du check in
Et Check out en self service
par un voyageur de Candiac
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Elodie Rebora, Chargée de Clientèle., Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Elodie Rebora, Chargée de Clientèle., Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-François,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.