Note fondée sur 936 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par BS, Gestion de l’hôtel
Cher Yann, Un grand merci pour l'excellente note attribuée à notre établissement à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de constater par cette dernier que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Cette note représente une réelle motivation pour notre équipe qui travaille sans relâche pour garantir à nos visiteurs un séjour réussi. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin de rendre votre expérience encore meilleure. Bakaleel SilvaChargée de communication
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par BS, Gestion de l’hôtel
Cher(e) Madame/ Monsieur, Un grand merci pour la chaleureuse note donnée à notre hôtel à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de constater par cette dernière que la majorité de nos services vous ont plu. Cela représente une véritable récompense pour le travail quotidien de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir bientôt à l'hôtel Ibis Marseille aéroport. Bakaleel Silva Community manager
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Excellent et tous près de l’aéroport. Piscine un gros plus. Navette gratuite . Personnel remarquable. Nourriture excellente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par BS, Gestion de l’hôtel
Bonjour Brigitte,Merci beaucoup pour votre très beau commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre proximité avec l'aéroport, ainsi que notre piscine et notre service de navette gratuite. C’est un plaisir de savoir que notre équipe et la qualité de notre cuisine ont contribué à rendre votre séjour encore plus agréable.À très bientôt à l'hôtel Ibis Marseille aéroport.Cordialement,Bakaleel SilvaChargée de communication
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par BS, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle, Quelle belle note attribuée à notre hôtel à la suite de votre séjour ! Nous sommes heureux d'apprendre que la majorité de nos services ont répondu à vos attentes. Cette reconnaissance est précieuse pour notre équipe qui s'efforce à vous garantir un séjour de qualité. Ce serait un véritable plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'hôtel Ibis Marseille aéroport !Bakaleel Silva Chargée de communication
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Pas beaucoup de choix au niveau des menus du restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par BS, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ibrahima,Merci pour votre retour suite à votre séjour. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le choix des menus au restaurant. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous ferons de notre mieux pour améliorer ce service à l'avenir.Cordialement,Bakaleel SilvaChargée de communication
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Globalement bien
Publié le 1 juin 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
Serviettes sales et manquantes, cour extérieur malpropre. Chambre petite.
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Hotels