Note fondée sur 946 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
Il serait judicieux d indiquer aux voyageurs venant pour la 1er fois que le badge est nécessaire pour l ascenseur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Bakaleel SILVA, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous apprécions votre suggestion concernant l'information sur le badge pour l'ascenseur. C'est effectivement une information importante pour nos nouveaux voyageurs, et nous veillerons à l'inclure dans nos communications. Votre feedback est précieux pour nous aider à améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement,Bakaleel SILVAResponsable Communication
par un voyageur de Blainville
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Proximité de l'aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Bakaleel SILVA, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité de notre hôtel avec l'aéroport. C'est un atout majeur pour nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !Cordialement,Bakaleel SILVAResponsable Communication
par un voyageur de Blainville
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Situé tout près de l'Aéroport de Marseille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par BS, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur De Gongre, Un grand merci pour cette excellente note attribuée à notre hôtel à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la majorité de nos services ainsi que notre proximité avec l'aéroport vous ont assurés un séjour réussi. Votre retour est très important pour notre équipe qui s'efforce chaque jour de vous offrir la meilleure expérience. Nous attendons avec impatience votre retour à l'hôtel Ibis Marseille aéroport. Bakaleel SilvaResponsable communication
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par BS, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Attal, Un grand merci pour cette splendide note accordée à notre établissement après votre séjour. C'est un réel plaisir que la majorité de nos services vous ont plu. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour le travail quotidien de notre équipe. Nous sommes impatients de vous revoir à l'hôtel Ibis Marseille aéroport. Bakaleel Silva Responsable communication
par un voyageur de Blainville
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Tout près de l'aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par BS, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur De Gongre, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour cette splendide note attribuée à notre hôtel suite à votre séjour. C'est une réelle joie de constater que la majorité de nos services vous ait satisfait et que la proximité de notre hôtel avec l'aéroport vous ait assuré un séjour réussi. Sachez que la satisfaction de nos clients est la plus précieuse récompense pour notre équipe. Nous attendons grandement votre retour à l'hôtel Ibis Marseille aéroport. Bakaleel Silva Chargée de communication
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par BS, Gestion de l’hôtel
Madame Rabette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l'hôtel Ibis Marseille aéroport. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons très au sérieux vos remarques.Si vous avez des détails spécifiques à partager sur les points qui vous ont déçu, nous serions ravis de les entendre afin d'améliorer nos services.Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un futur séjour.Bakaleel Silva Chargée de communication
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par BS, Gestion de l’hôtel
Madame Leandri, Merci beaucoup pour la belle note accordée à notre hôtel ! Nous sommes ravis de constater par votre note que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos services ont répondu à vos attentes.Votre satisfaction est notre plus belle récompense pour notre équipe qui travaille dur pour offrir une expérience mémorable à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bakaleel Silva Chargée de communication
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par BS, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Ducourant, Un immense merci pour votre note de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que notre équipe a pu contribuer à rendre votre expérience mémorable.Votre satisfaction est notre priorité, et votre nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Bakaleel Silva Chargée de communication
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel et personnel OK.
Mais pas de café ou thé, et pas de téléphone pour contacter la réception.
Personne à l’accueil du restaurant, hormis un homme insolent qui est venu plus tard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par BS, Gestion de l’hôtel
Monsieur Price, Merci d'avoir partager vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe ait su répondre à vos attentes et nos différents services vous ont satisfaits. En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été accueilli comme il se doit et que vous avez rencontré un comportement inapproprié de la part de notre personnel.Votre retour est très important pour nous, et nous allons nous assurer que cela soit abordé avec notre équipe afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous souhaitons offrir une expérience agréable à tous nos clients, et il semble que nous n'ayons pas été à la hauteur cette fois-ci.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure . Bakaleel Silva Chargée de communication
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par BS, Gestion de l’hôtel
Chère Madame La Sala, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note à notre hôtel à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés de constater que votre expérience parmi nous n'a pas été des meilleurs. Soyez assurés que nous mettrons tout en oeuvre pour vous assurer une meilleure expérience lors de votre prochain passage à l'hôtel Ibis Marseille aéroport. Bakaleel Silva Chargée de communication