Au cœur de Martigues.La Halle de Martigues et Stade Francis Turcan sont situés à quelques pas de hôtel. Théâtre des Salins et Plage de Martigues se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
La Halle de Martigues - 2 min à pied
Stade Francis Turcan - 2 min à pied
Plage de Martigues - 10 min à pied
L’Estaque - 11 min en voiture
Plage du Verdon - 26 min en voiture
Transport
Croix-Sainte Station : à 4 min en voiture
Aéroport de Marseille - Provence (MRS) : à 30 min en voiture
Restaurants
L'Excalibur - 8 min à pied
Le Gusto - 6 min à pied
Le Ryad - 10 min à pied
La Cour du Théâtre - 5 min à pied
La Pignata - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
ibis Martigues
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Martigues
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.
A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly ibis Martigues.
This 3-star Martigues hotel is smoke free.
1 building
83 guestrooms or units
3 levels
Built in 2008
Deli
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Terrace
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
Water dispenser
Bar or lounge
Coffee shop
1 conference room
Dining venue
Ibis Martigues propose 83 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite.
La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Nombre limité de places de stationnement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Location de vélos
Salle d’entraînement
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Entrée sans escaliers
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble/satellite
Chambre
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Fer et planche à repasser sur demande
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Produits de nettoyage écologiques disponibles
Recyclage
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 5 EUR par séjour)
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 13 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie, maximum de 5 EUR par séjour
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 EUR
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Un enfant de 13 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
ibis Hotel Martigues
ibis Martigues
ibis Martigues Hotel
ibis Martigues Hotel
ibis Martigues Martigues
ibis Martigues Hotel Martigues
Avis pour ibis Martigues
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 108 avis sur 300." "
10 – Excellent
108
Note de 8 – Bien, d’après 130 avis sur 300." "
8 – Bien
130
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 300." "
6 – Acceptable
41
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 300." "
4 – Médiocre
11
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 300." "
2 – Terrible
10
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
sebastien
Voyage d’affaires
30 mars 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir . Pas du tout le standard d Ibis
Fuir .... Impossible de dormir avant 1h du matin car restaurant en dessous ( pas le restaurant de l'hôtel ) et toute l'équipe de réception est au courant de ce problème mais continu à louer ces chambres.
Il y a marqué restaurant lol .... Mais il y a que 4 pizzas surgelés .
Douche moissie voir photos.
Grand lit : fait avec 2 matelas côté a cote ...qui glissent ...du coup trou entre les 2
Pdj : assiette en carton et tasse en carton uniquement en carton .
sebastien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 – Médiocre
Amandine
13 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Décevant ..
Nous avons attendu 40 minutes pour boire un verre le soir .. qu’on nous a servi dans des verres vraiment inadaptés ( parce qu’il n’y avait plus de verres )
Un personnel de soir très jeune et je pense avec peu d’expérience , qui étaient complètement désemparés face à la clientèle nombreuse .. pas suffisamment de personnel pour assurer un service convenable !
Et le matin lors du déjeuner, pas de couverts ( il n’y en avait plus ) et pour les œufs brouillés il faut revenir plus tard ou bien arriver les 1 ers afin de pouvoir se servir .. il manque vraiment de personnel et cela se ressent sur le service et c’est très décevant !
L’hôtel étant à proximité de salle de concert ..pourrait faire en sorte de mettre du personnel à disposition en fonction des événements organisés dans la ville..
Nous ne serons pas les seuls à donner un avis médiocre à l’hôtel .! Et surtout on ne nous demande absolument pas au départ si notre séjour s’est bien déroulé ..
Amandine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
joel
11 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J’ai passé qu’une seule nuit !tous étais parfait.merci
joel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Josian
25 déc. 2023
Josian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
muriel
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Chambre confortable, mais appelé dans la chambre à 11:00 par la réception pour nous rappeler que nous devions partir à midi 😳. Être dérangé pour ça ce n’est pas très accueillant.
muriel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Matthieu
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Matthieu
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Thierry
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Douche avec champignons.
Réglage du pommeau de douche cassé.
Obligé de se plier en 2 pour se rincer les cheveux convenablement.
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Manuel
Voyage en famille
2 sept. 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très moyen brouillant moisissures dans salle de bain lit 2 places alors que j’ai bien précisé en rappelant que je voulais grand lit paiement 2 fois des taxes tv compliqué pour s’en servir pourtant aucune tv n’a de secret pour moi
Pour changer de chaîne et dans l’autre chambre son bloqué à 9 mauvaise expérience
Manuel
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Amele
22 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amele
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Séverine
Voyage en famille
26 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à redire
Hoteĺ proche de l'étang de Berre où 'on peut se promener, chambre très agréable, personnel sympathique. Bonne parties de babyfoot avec les enfants ^^
Séverine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Chabot
17 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
matelas un peux mou il manque un petit frigo.
Chabot
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
frederic
Voyage d’affaires
13 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Malik
12 juill. 2023
Malik
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
3 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Arrivee tardive, personnel accueillant.
Petite odeur dans la chambre mais tres bien dans l´ensemble
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Johnny
21 mars 2023
Johnny
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
RENE
Voyage d’affaires
19 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait par rapport à mes attentes.
Personnel très disponible.
L'espace Petit déjeuner semble un peu étroit ( lorsqu'il y a plus de clients .( À cette date,il n'y a pas eu de difficulté!).la situation de l'hôtel permet d'associer facilement Travail et tourisme.
RENE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 – Médiocre
JEAN-PAUL
7 févr. 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre 112 très bien sonorisée via les gaines
Nous avions pu compter les coups de marteau d'un intervenant X à l'heure de la sieste, puis entendre des cris la nuit suivante passé de trois à cinq heures ...
Chambre pour deux avec une chaise, pas de repose valises ...
Et on passe sur l'odeur de colle dans le couloir sans moquette, chantier en cours
On a payé plein tarif ...
PDJ 5/5 par contre
JEAN-PAUL
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
xavier
Voyage de couple
6 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté
xavier
Séjour de 2 nuits en février 2023
4/10 – Médiocre
Mady
Voyage en famille
14 août 2022
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas confortable avec la chaleur
Pas de climatisation donc forcément on devrait avoir une ristourne de prix et pas juste recevoir un message
Mady
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 – Terrible
Jean-Claude
13 août 2022
J. C. V
Pas de climatisation temperature avoisinant les 30 degrés . Chambre donnant sur une voie à grande circulation, bruyante impossible de trouver le sommeil. Aucun signalement du problème de climatisation, aucune réduction proposée à l'accueil. A déconseiller.
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Michel
9 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Loic
31 juill. 2022
Loic
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
roselyne
Voyage d’affaires
15 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.