Note fondée sur 298 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour ! Parking, chambre, petit-déjeuner au top. Bonus pour la présence d'un ascenseur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Hôtel très agréable avec un personnel très professionnel
5 sur 5
par un voyageur

une nuit reposante lors d'un été de canicule

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
excellente nuit, climatisation très facilement réglable et silencieuse. L'hotel semble neuf et l'accueil excellent. rien à redire
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Parfait
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Bon hôtel. Aucun souci particulier.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
A
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

A fuir . Pas du tout le standard d Ibis

Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
Fuir .... Impossible de dormir avant 1h du matin car restaurant en dessous ( pas le restaurant de l'hôtel ) et toute l'équipe de réception est au courant de ce problème mais continu à louer ces chambres. Il y a marqué restaurant lol .... Mais il y a que 4 pizzas surgelés . Douche moissie voir photos. Grand lit : fait avec 2 matelas côté a cote ...qui glissent ...du coup trou entre les 2 Pdj : assiette en carton et tasse en carton uniquement en carton .
2 sur 5
par un voyageur

Décevant ..

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Nous avons attendu 40 minutes pour boire un verre le soir .. qu’on nous a servi dans des verres vraiment inadaptés ( parce qu’il n’y avait plus de verres ) Un personnel de soir très jeune et je pense avec peu d’expérience , qui étaient complètement désemparés face à la clientèle nombreuse .. pas suffisamment de personnel pour assurer un service convenable ! Et le matin lors du déjeuner, pas de couverts ( il n’y en avait plus ) et pour les œufs brouillés il faut revenir plus tard ou bien arriver les 1 ers afin de pouvoir se servir .. il manque vraiment de personnel et cela se ressent sur le service et c’est très décevant ! L’hôtel étant à proximité de salle de concert ..pourrait faire en sorte de mettre du personnel à disposition en fonction des événements organisés dans la ville.. Nous ne serons pas les seuls à donner un avis médiocre à l’hôtel .! Et surtout on ne nous demande absolument pas au départ si notre séjour s’est bien déroulé ..