Note fondée sur 65 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
A 14h borne eteinte. Donc on est reparti chaleur.. Valises... Sanitaires inaccessibl.
À 17h00 on a eu 1 code. se
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Suffisant pour passage éclair
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Petite chambre aucun accueil ma mère s’endort et commence à sentir dés bêtes lui marcher dessus en allumant la lumière on découvre nos lit plein de bêtes différentes après vérification ce sont des punaise de lit puis des cafards … nous sortons directement de la chambre mais personne a l’accueil au bout de 20 minutes une personne arrive et nous demande si on a besoin d’aide on lui explique nous maintient que ce ne sont pas des punaise nous donne une autre chambre (pas le choix que d’accepter il et bientôt minuit )
Le petit déjeuner minimaliste jus d’orange chaud même pas une baguette enfin bref n’y allez surtout pas !!!! Et pour couronner le tout « le Louvre hôtels « sans fou totalement malgré les vidéo et photos envoyé
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Aucun accueil, digicode à l'entrée ne fonctionne pas correctement, pas de clim dans la chambre en plein mois d'août c'est horrible
par un voyageur
Pas fameux
Publié le 24 août 2024 sur HotelsZéro réception que ce soit dans la nuit ou bien même la journée, j’avais pas d’électricité ( quand je branchais mon téléphone il ne chargeait pas et cela dans toutes les prises ) une bonne partie de mon temps passé dans la chambre, shampoing quasi vide et j’en passe.. pas mal de choses à revoir.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Séjour de 4j/3n.
Chambre très petite en effet ! Mais il y a le nécessaire.
Chambre dans l'ensemble propre mais quand on regarde de plus prés, toile d'araignée, moisissures sur les joints de douche, tâches sur le plafond et les murs... Le pire, des poils sur la lavabo, douche et sanitaire.
De plus, nous avons décaler un lit, un amas de poussière se trouvait en dessous. Heureusement que l'on a prit le nécessaire pour nettoyer.
On a demander a ce que l'employé de service ne fasse pas la chambre (sur la porte la pancarte " ne pas déranger ") malgré cela, la chambre a été faite. A notre retour, nos effets personnels étaient déplacés. Il manquait un tapis de bain et le savon. La réceptionniste, très professionnelle et gentille, nous a tout de suite donné le nécessaire.
Il y a pas mal de monde qui " squatte" devant l'hôtel, nous avions une chambre juste à côté et pourtant nous n'avons absolument rien entendu. Très bien isolé.
Hôtel qui fait quand même sale de l'extérieur, poubelles entassés, gamelles moisies pour les chats, poubelles débordantes.
Pour l'arrivée, c'est très mal expliqué. Il faudrait mettre un panneau sur le comptoir de réception avec les horaires d'ouverture (là sur un mur, on n'y prête pas forcément attention) et surtout expliquer comment faire le check-in quand la réception est fermée. Et préciser que le code est valable pour toutes ouvertures de portes. On a attendu 25 min , employé de service completement perdu qui n'a pas su nous guider.