La Villa Martégale

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Park of Figuerolles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Villa Martégale

Déjeuner continental (9 EUR par personne)
Hall
Coin salon du hall
Terrasse/patio
Terrasse/patio

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Avenue Jean-Paul Marat, Quartier l'Escaillon, Martigues, Bouches-du-Rhone, 13500
  • Parc de Figuerolles
    15 min à pied
  • Plage de Martigues
    4 min en voiture
  • Théâtre des Salins
    5 min en voiture
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    36 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple, Plusieurs lits

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Standard

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Martigues

Dans une zone commerciale.À moins de 5 km de hôtel à Martigues, vous trouverez Parc de Figuerolles et Plage de Martigues. Golf Côte Bleue et Plage de Sainte-Croix sont à moins de 20 km.

À proximité

  • Parc de Figuerolles - 15 min à pied
  • Plage de Martigues - 4 min en voiture
  • La Halle de Martigues - 5 min en voiture
  • Golf Côte Bleue - 19 min en voiture
  • Vieux-Port de Marseille - 31 min en voiture

Transport

  • Gare de Croix-Sainte : à 7 min en voiture
  • Aéroport de Marseille - Provence (MRS) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Campanile Marseille Martigues - ‬3 min en voiture
  • ‪KFC - ‬18 min à pied
  • ‪Burger King - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬20 min à pied
  • ‪Flunch - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

La Villa Martégale

3-star hotel near Park of Figuerolles
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Villa Martégale. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

This 3-star Martigues hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 38 guestrooms or units
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
La Villa Martégale possède 38 climatisées dotées de : rideaux d’obscurcissement. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 100 cm avec chaînes spécialisées numériques et Netflix. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Martigues offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Téléviseur à DEL de 100 cm avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 9.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 9 EUR par adulte et 6.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 9.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Balladins Martigues
Hôtel Balladins Martigues
Villa Martégale Hotel Martigues
Villa Martégale Hotel
Villa Martégale Martigues
Villa Martégale
La Villa Martégale Hotel
La Villa Martégale Martigues
La Villa Martégale Hotel Martigues

Avis pour La Villa Martégale

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 49." "
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 49." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 49." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 49." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 49." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Houaria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hébergements tooooop
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Abdallah

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Personnel sympathique, il est regrettable qu’il ne soit pas mentionné sur le site que l’hôtel est en travaux
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reposant
Certaines chambres sont toujours petites mais les renovations font oublier ce petit defaut. Neanmoins il existe de tres grandes chambres.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Roby, Vizille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J adore super hotel
De la place sur le parking on vous reçoit même tard le soir l hôtel et calme sympa la chambre et neuve la douche aussi mais surtout là patronne et super agréable
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel en travaux et certaines chambres en ont besoin, (clim chambre 24 tres bruyante)
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Claude, Hérault

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Chambre très bas de gamme pour le prix
Très mauvais éclairage dans la chambre, et chambre très petite pour le prix. La salle de bain presque insalubre, robinetterie en très mauvais état de marche avec des morceaux de plastiques qui se décollent de la poire de douche, le robinet qui se ferme pas et qui goutte toute la nuit à grosse goûte. La douche très petite avec un rideau de douche qui n'a aucune efficacité et pour ce qui est de la propreté de la salle de bain, très sale. Des poils sur le lavabo et encore des traces d'urines sur le WC. Franchement je suis pas difficile, mais là il faut pas déconner !!! Et pour le prix c'est abuser, vaut mieux aller dormir dans des hôtels discount ou on aura une meilleure qualité et à moitié prix de ce que j'ai payé, le problème ils étaient tous complet ce jour là.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel proche d'une zone commercial. Bon accueil, un très jolie décor, chambre sympa. Parking privé et fermer la nuit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – Médiocre

Loïc

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel médiocre. Pas de clim dans les chambres l'été ... lit inconfortables.

6/10 – Acceptable

Gilles, alsace

Points faibles : État et installations de l’hébergement
habitué mais....
grosse déception. le personnel fait de son mieux mais climatisation en panne par grosses chaleurs...trop chaud. pas de geste commercial ni même une bouteille d eau offerte... dommage. voila comment on perd un client fidèle

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Conforme à une chaîne basique
Salle de bain et tv minuscules. Nous n'avons pas pu dîner car le restaurant était réservé pour un groupe. ...

4/10 – Médiocre

gilles, mulhouse

Points faibles : Service et personnel
déception totale
hôtel 3* qui en vaut à peine 2 personnel plutôt sympathique mais en nombre insuffisant, la réception vide en permanence... j'ai voulu diner au restaurant et ai rebroussé chemin après avoir attendu 10 minutes qu'on veuille bien m'accueillir... resté 3 nuits, sans que ma chambre ne soit faite une seule fois! moralité, je n'y retournerai pas.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Notre séjour a été trop court pour répondre à toutes vos questions. Nous ne sommes restés qu'une nuit avec soirée déjà programmée.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bonne étape
Hôtel facile d'accès, calme, avec parking sécurisé. Accueil chaleureux et sympathique. Petit-déjeuner excellent. Repas copieux d'une cuisine familiale. Chambre correcte ( seul bémol :sa luminosité très réduite...)

6/10 – Acceptable

Emmanuel, nimes

Points forts : Propreté, service et personnel
correct
De passage pour une nuit. Personnel accueillant. Chambre correct mais chauffage limite. J'ai eu froid dans la nuit.

4/10 – Médiocre

christel, Christel

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très moyen
hotel dans une zone commerciale mais au fond d'une impasse. Une fois dans la chambre vous etes au calme. Cependant chambre exigue et vieillote, joints de sdb noir, calcaire sur robinets, plafond qui s'éfrite. Hotel globalement moyen, affichant un prix de 95 € en plein tarif, ca reste bien trop cher! Nous l'avons eu à 50 € en dernière minute, ne vaut pas plus. Petit déjeuner très simple et de moyenne qualité. Pour une nuit et sans y passer la soirée OK, pour plus je décommande

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
une nuit seulement,pour l aspect extérieur de l hotel rein a dire, coquet et bien agence,au niveau de la chambre, petite et peu accueillante c est la deception ,pour un 3 etoiles nous nous attendions a mieux.

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Cyril, Nevers

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien pour une étape d'un soir. Simple et Propre.
Accueil rapide et efficace. La chambre est assez petite mais tout y est et surtout... c'est propre. J'ai juste été un peu déçu par le rapport qualité/prix du dîner. Donc bien pour une étape d'un soir.

6/10 – Acceptable

Daniel, LIMOGES

Points forts : Service et personnel
A recommander pour prestation / prix
Calme, facile à trouver. Chambre grande, propre, entretien correct, parking sécurisé. Petite fenêtre et luminosité réduite. De plus lumière uniquement sur tête de lit. et bureau, ambiance trop sombre à mon goût. Hôtelier très agréable. Restauration : bonne prestation

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

laurent, chambery

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Personnel sympathique
Le personnel est tres sympatique Il nous ont indique tous les bon coins de martigues et alentours