Le Grand Canal
Hôtel de style méditerranéen est tout indiqué pour découvrir Martigues
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Le Grand Canal
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Z.I Sud, 1 Avenue José Nobre, Martigues, Bouches-du-Rhone, 13500
- Port du miroir aux oiseaux10 min à pied
- Paroisse de Martigues15 min à pied
- Plage de Martigues19 min à pied
- Marseille (MRS-Marseille-Provence)27 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio
Studio
Hébergements similaires
ibis Martigues
ibis Martigues
Animaux de compagnie acceptés
Restaurant
Climatisation
Gym
4.1 sur 5, Très bien, (313)
Le prix est de 118 $ CA
par nuit
136 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Le Grand Canal
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
6 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Christophe
12 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Jean pierre
Voyage d’affaires
23 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
christophe
Voyage d’affaires
1 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
evelyne
8 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
evelyne
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Michèle
13 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michèle
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Béatrice
20 juill. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manque de propreté
Béatrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
corinne
Voyage en famille
12 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
corinne
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
23 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Jérôme
27 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jérôme
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Emilie
30 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emilie
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Philippe
17 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit à l'hôtel " le grand canal " Martigues.
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Martine
4 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martine
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
david, Ardèche
28 mai 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
david
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Claudine
20 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Claudine
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 – Acceptable
Laurent
30 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Laurent
8/10 – Bien
jean-marie, nimes
18 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aucun problème
jean-marie
6/10 – Acceptable
Roland
5 avr. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Roland
10/10 – Excellent
sylvie, la garde
3 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ville a visite hotel tres accueillant
sylvie
8/10 – Bien
koen
17 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
koen
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 févr. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Sylvie
25 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.