Note fondée sur 86 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
À fuir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Djami, Gestion de l’hôtel
“Merci pour votre retour. Nous prenons les retours de nos clients très au sérieux et serions reconnaissants si vous pouviez nous contacter directement pour discuter des problèmes que vous avez rencontrés.”
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Djami , Gestion de l’hôtel
Bonjour Théo,Nous avons été très ravi de vous accueillir À bientôt
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Djami , Gestion de l’hôtel
Bonjour Sofiane,Nous avons été ravi de vous accueillir. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Djami , Gestion de l’hôtel
“Merci pour votre retour. Nous prenons les retours de nos clients très au sérieux et serions reconnaissants si vous pouviez nous contacter directement pour discuter des problèmes que vous avez rencontrés.”
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Je déconseille, un bug informatique aurait réservé 2 fois notre chambre… nous avons payé plus de 90 euros pour dormir dans un placard à balai, sans fenêtre, sans toilettes, avec un ventilateur et une chaleur étouffante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Djami , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que les conditions de chaleur en plein mois d'août peuvent être difficiles, même avec un ventilateur et une ventilation. Cependant, nous tenons à préciser que la chambre en question est située dans un bâtiment donnant sur un patio et qu'elle est équipée pour offrir une aération continue. Nous regrettons que cela n'ait pas suffi à rendre votre séjour plus agréable.Concernant la réservation en double, il s'agit malheureusement d'un bug informatique indépendant de notre volonté, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Soyez assuré que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise.Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Djami , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons été ravis de vous accueillir. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Djami, Gestion de l’hôtel
Bonjour Justine,Nous avons été heureux de vous accueillir. À bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Super, bien agencé Propriétaire sympathique Très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Djami , Gestion de l’hôtel
Bonjour Thomas,Nous avons bien aimé votre présence dans notre établissement. À bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Lieu très sympathique, tout autant que la jeune fille qui nous a accueilli! Je recommande vivement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Myriam , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup! Ravis de vous avoir rencontré, je vous souhaite le meilleur, vous avez été adorables !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
Endroit atypique à absolument découvrir, je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Djami , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup! Ravis de vous avoir rencontré, je vous souhaite le meilleur, vous avez été adorables !