Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écologique/durable avec service de navette aéroportuaire aller-retour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport

Bar (sur place)
Restaurant
Buffet déjeuner (26.00 EUR par personne)
Restaurant
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Piscine
  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Zone Hôtelière, B.P. 50, Marseille Provence, Vitrolles, Marignane, 13700
  • Eurocopter
    4 min en voiture
  • Plage du Jai
    16 min en voiture
  • Pôle d'activités d'Aix-en-Provence
    20 min en voiture
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    9 min à pied

Options de chambre

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, 1 très grand lit, chambres communicantes (Family Connecting Room)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vitrolles

À proximité de l'aéroport.Hôtel à Vitrolles est à moins de 20 km de Zone commerciale Plan de Campagne et à moins de 25 km de Terminal Croisière Marseille-Provence. Grand Port Maritime de Marseille et Vieux-Port de Marseille sont à moins de 25 km.

À proximité

  • Eurocopter - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Zone commerciale Plan de Campagne - 15 min en voiture - 16.3 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 18 min en voiture - 22.2 km
  • Vieux-Port de Marseille - 18 min en voiture - 23.2 km
  • Terminal Croisière Marseille-Provence - 20 min en voiture - 20.6 km

Transport

  • Gare de Vitrolles-Aéroport-Marseille-Provence : à 5 min en voiture
  • Aéroport de Marseille - Provence (MRS) : à 2 min en voiture

Restaurants

  • ‪OM Café - ‬16 min à pied
  • ‪Caffè Ritazza - ‬18 min à pied
  • ‪Brioche Dorée Cabriès - ‬11 min à pied
  • ‪Time Café - ‬14 min à pied
  • ‪La Cantine des Voyageurs - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport

Hôtel 4 étoiles écologique/durable avec service de navette aéroportuaire aller-retour
Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport offers its guests a sauna and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 8 meeting rooms and coworking spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the eco-certified Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Vitrolles hotel.

  • 178 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport propose 178 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 5 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 26 EUR par personne
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.27 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 26.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 mai jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 20 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

MIA Hôtel Marseille
M.I.A. HOTEL MARSEILLE
Hilton Marseille Provence
Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport Hotel
Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport Vitrolles

Avis pour Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 86 avis sur 151." "
Note de 8 – Bien, d’après 35 avis sur 151." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 151." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 151." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 151." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Oihida

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe séjour
Tout simplement magnifique séjour.. accueil du personnel, chambre et services. Tout est très bien!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

pi-hsia

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fanny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Moustapha

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Samia

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
A fuir désagréable
Pas commerçant !!!! Je me suis trompée d’un mois sur le site en réservant. La personne que j’ai eu au téléphone a été très très désagréable.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

CLAUDE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Marseille
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Maria

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Restauration longue. Dommage l’hôtel n’est pas renouvelé pourtant il y à besoin.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

MICHEL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La chambre aurait besoin d'une cure de jeunesse. Bien situé près de l'aéroport. Service de navette gratuit pour l'aéroport très apprécié. Très bon dîner au restaurant sur place, belle terrasse et cour arrière avec piscine. Petit déjeuner un peu cher pour ce qui est servi.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
RAS
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Moyen pour un 4 etoiles
Rien à dire, mais service minimum en chambre flacon de savon pour les mains vides et Pourquoi ainsi que la crème pour le corps et les tisanes
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Sébastien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
...
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel plutôt calme, la chambre un peu vieillotte par rapport à l'accueil visiblement refait à neuf...
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

CEDRIC

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Maître

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon hôtel à proximité du terminal.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop généreux en chauffage !
Très bien mais beaucoup trop chaud dans la chambre ! Impossible à régler…
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

rudy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

dekytspotter.

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Chambre surchauffée et pas de facture !
Il faisait très chaud dans la chambre et les fenêtres ne s'ouvrent pas donc malgré avoir coupé le chauffage la chambre est restée étouffante toute la nuit. Donc j'ai très mal dormi et cerise sur le gâteau je n'ai pas pû avoir ma facture au moment du départ car la réservation a été faite sur Expedia. Je fréquente beaucoup d'hôtels et c'est la première fois que je rencontre cette mésaventure ! Donc fini, je ne reviendrai plus.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

JOEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024