Note fondée sur 664 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Personnel très courtois et de très bon conseil. Chambre un peu poussiéreuse (dommage) et donnant sur rue animée. Literie confortable. Bien situé, à moins de 5 min à pied du centre de congrès.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Théo - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Suite à votre récente expérience à l'hôtel Marsiho by Happyculture, nous tenons à vous envoyer nos remerciements d'avoir évalué celui-ci sur Hotels.com. Il est plaisant de constater que vous ayez tout de même apprécié notre équipe dévouée à vous apporter services et recommandations avec plaisir ainsi que la chambre vous ayant été préparée accompagnée de ses équipements. Nous sommes ravis que vous ayez souligné un point fort sur notre literie de qualité vous emmenant dans de doux rêves profonds :-)Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois au cœur de notre cité phocéenne. Si toutefois vous souhaitiez réserver ou faire toutes demandes spéciales, n'hésitez aucunement à nous contacter en réception au préalable d'un futur séjour.Je vous souhaite une merveilleuse journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Théo - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher François,Je vous remercie infiniment d'avoir accordé quelques instants de votre temps libre afin de nous attribué à l'hôtel Marsiho cette plus que merveilleuse et agréable évaluation.Nous étions enchantés de vous avoir reçus parmi nous et sommes entièrement satisfaits que ce moment ait pu être une excellente expérience. Sachez que nous restons avec espoir et grand plaisir partagé de vous recevoir de nouveau dans la cité phocéenne ou également dans un de nos hôtels de la collection Happyculture.Je vous souhaite une bien plus qu'excellente journée et vous souhaite le meilleur d'ici un futur retour parmi nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Excellent accueil Hôtel central
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Théo - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Très cher Yann,Nous tenions à vous partager et envoyer nos milles remerciements d'avoir rédigé ce commentaire élogieux à l'égard de notre établissement Hôtel Marsiho sur Expedia.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil reçu par nos soins en réception ainsi que la géolocalisation de notre hôtel proche de toutes les commodités et attractions touristiques de la cité phocéenne :-)En espérant que vous ayez pu avoir de jolis souvenirs lors de ce séjour.Sachez que nous serions avec immense plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Théo - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher François,C'est avec nos remerciements et sourire que nous acceptons cette douce et excellente évaluation attribuée sur Hotels.com.Nous sommes sincèrement heureux de savoir que votre séjour ait à nos côtés ait été une merveilleuse expérience et que vous ayez entièrement tout apprécié.Sachez que nous restons avec grand plaisir de vous recevoir lors d'une nouvelle occasion.N'hésitez en aucun cas à nous contacter en réception pour toutes demandes spéciales au préalable :-)Je vous souhaite une merveilleuse journée.
5 sur 5
par un voyageur

Proche du vieux port

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Hôtel à allure familiale très sympathique et tout proche du vieux port . Tout le personnel est agréable et attentionné. Les chambres sont très propres avec bouilloire thé et café . Nous pouvons laisser les bagages.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Théo - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Françoise,A travers cette réponse, je tiens à vous remercier infiniment d'avoir accordé quelques instants de votre temps à rédiger cette excellente appréciation sur Hotels.com. L'équipe de l'hôtel Marsiho est ravie de prendre connaissance que vous ayez été entièrement charmée par nos services avec dévotion, la chambre préparée avec soins et les petites attentions et accompagnements que nous faisons comme les boissons à disposition et la bagagerie.Nous espérons que vous ayez pleinement profité de ce moment pour faire de jolies découvertes sur notre cité phocéenne.Ce sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau dans un futur proche.Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie une nouvelle fois de cette appréciation maximale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Un personnel très accueillant, souriant et agréable, soucieux du confort de leurs hôtes. Entre le vieux port et la gare, c’était pour nous un endroit parfait pour séjourner 1 nuit. Nous reviendrons sans hésiter! Continuez comme ça….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Théo - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour très chère Mélanie,Je vous remercie infiniment d'avoir prit un moment de votre temps afin de rédiger cette plus qu'excellente éloge à notre égard et l'hôtel Marsiho by Happyculture.Vos mots doux nous en vont ravir, nous sommes ravis que votre séjour ait été une agréable expérience et que vous ayez pu pleinement profiter de notre situation centrale au cœur de l'action de la cité phocéenne.Cela nous enchante que vous ayez noté notre sensibilité et plaisir d'échanger avec tous nos invités. Nous prenons à cœur de vous faire sentir confortable à nos côtés.Sachez que ce sera un réel plaisir de vous recevoir lors d'une nouvelle future occasion!Je vous souhaite une merveilleuse journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Ce n'est pas la première fois, qu'on y séjourne. Hôtel bien sous tous rapports. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Théo - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Elie,Nous partageons nos milles remerciements d'avoir accordé quelques instants afin de nous partager votre avis sur Expedia. C'est un plaisir de savoir qu'à nouveau nous avons su faire de votre séjour un moment agréable. Votre fidélité est très précieuse pour nous ! Nous sommes là pour vous offrir une expérience inoubliable à chaque visite avec sourire et dévotion. Merci encore pour votre retour exceptionnel et à bientôt ! Je vous souhaite une agréable journée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Théo - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie Odile,Je vous remercie amplement de votre excellente notation, voir parfaite à la suite de votre séjour dans notre hôtel happyculture, Marsiho.Chaque expérience et retour sont importants, cela nous motive chaque jour à fournir le meilleur de nous même.Ce sera avec un immense plaisir de vous recevoir une nouvelle fois si l'occasion se présente prochainement.Je vous souhaite le meilleur pour le futur et à bientôt parmi nous! Nous nous réjouissons d'avance :-)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Théo - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Claire Je vous remercie d'avoir accordé un court instant afin d'évaluer et gratifier notre hôtel Happyculture Marsiho à la suite de votre récent séjour. Cela nous en va ravir que vous ayez été parfaitement conquise par notre établissement cozy provençal et atmosphère chaleureuse qui en ressort. Ainsi que l'ensemble de nos services vous ont satisfaite.Au grand plaisir d'avoir une nouvelle occasion de vous recevoir.Je vous souhaite une merveilleuse journée depuis notre cité phocéenne
5 sur 5
par un voyageur

Formidable

Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
Le personnel est formidable d'une gentilesse inégalable, la chambre est très confortable propre et le petit déjeuner est complet. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par AURELIE ASSISTANT MANAGER, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci infiniment pour ce très gentil commentaire qui vient ici récompenser le travail de nos équipes ! C'est un réel plaisir de lire que notre accueil chaleureux, le confort de nos chambres ainsi que les différents services que nous proposons ont su combler vos attentes! Excellente journée :-) Aurélie