Note fondée sur 678 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Théo - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Zoé :-)Je vous remercie amplement d'avoir attribuée cette excellente notation de 10/10 sur Hotels.com et ce à la suite de votre séjour parmi nous à l'hôtel Marsiho. Nous sommes ravis que ce séjour ait pu être exceptionnel et que vous ayez apprécié notre atmosphère happyculture marseillais dans l'ensemble. Ce fut un plaisir de vous avoir reçue et espérons que vous sélectionnerez de nouveau notre hôtel pour un futur arrêt dans la cité phocéenne. Je vous souhaite une merveilleuse journée.
par un voyageur
Très bien
Publié le 16 août 2024 sur HotelsTrès bien. Un peu cher pour la prestation je trouve. Mais hôtel bien placé et personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Théo - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mathilde :-)Nous envoyons nos milles remerciements d'avoir jeté votre dévolu sur notre hôtel Happyculture Marsiho pour ce passage dans la vibrante cité phocéenne.A travers ce 8/10 donné sur Hotels.com nous apercevons votre satisfaction globale et cela nous touche infiniment. Nous sommes ravis que vous vous soyez sentie confortable grâce à notre situation idéale au coeur de toutes commodités et que le personnel ait pu vous être bien plus qu'agréable pour vous conseiller lieux à visiter et rendre service.Nous restons avec grand plaisir de vous recevoir lors d'une future occasion.Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt!
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Théo - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,Je vous remercie infiniment de nous avoir évalué Hotel Marsiho de perfection à la hauteur d'un 10/10 sur Hotels.com. Nous sommes ravis que vous ayez eu une magnifique expérience et que vous ayez pu vous sentir parfaitement satisfaite de nos services accompagnés de l'atmosphère général cozy et reposante reignant dans nos locaux. Ce fut une joie d'avoir été vos hôtes ambassadeurs Happyculture avec sourire et plaisir, nous espérons que vous ferez de nouveau le choix de notre hôtel pour un futur séjour dans la cité phocéenne.Que votre journée soit exceptionnelle.Sincèrement,
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 15 juill. 2024 sur HotelsSéjour très court d’une nuit très bonne literie hôtel propre impeccable ! Petit déjeuner très bien et personnel agréable.
Seul bémol le bruit car en plein cœur de la ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Théo - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour chère Nathalie,Un immense merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre literie confortable, la propreté de notre hôtel et la qualité de notre petit déjeuner. Nous accordons une grande importance à l'accueil et au bien-être de nos clients, et votre commentaire sur notre personnel agréable nous touche beaucoup.Nous sommes désolés pour le bruit en raison de notre emplacement central au coeur de l'animation de la cité phocéenne. Nous comprenons combien cela peut être dérangeant et nous travaillons continuellement à améliorer le confort de nos chambres pour minimiser ce type d'inconvénient. C'est pour cela que nous avons tout de même un système de double vitrage filtrant la plupart des nuisances extérieures :-)Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable et, espérons-le, un peu plus long ! Je vous souhaite une très belle journée.
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Théo - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Luc,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour dans notre hôtel Happyculture Marsiho. Nous sommes ravis de voir que certains aspects de votre expérience ont été appréciés au global à la hauteur de cette évaluation sur Hotels.com.Si toutefois vous aviez d'autres remarques à nous faire part, nous restons entièrement à votre écoute et ouvert à toute discussion.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous montrer les améliorations que nous avons apportées ainsi obtenir une meilleure évaluation. Votre prochaine visite sera, nous l'espérons, encore plus agréable !Merci encore pour votre précieux retour.Une agréable journée à vous.
par un voyageur
Personnel formidable
Publié le 1 juill. 2024 sur HotelsLe personnel est vraiment très accueillant et serviable. Les chambres sont très bien, certaines avec vue sur notre dame de la garde. L'option petit déjeuner express est intéressante pour ceux qui sont pressés. Le principal bémol est le quartier, peu rassurant malgré la proximité avec la canebière et le veux port...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Théo - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci infiniment pour votre retour positif et détaillé ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel et le confort de nos chambres, notamment celles avec vue prenante sur la réputée Notre-Dame de la Garde. Nous sommes également heureux que notre option de petit déjeuner express ait répondu à vos attentes, offrant une solution pratique pour bien démarrer la journée avec douceur et énergie.Nous comprenons vos réserves concernant le quartier et apprécions votre honnêteté à ce sujet. Sachez que la sécurité et le confort de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons constamment en collaboration avec les autorités locales pour assurer un environnement sûr et agréable pour tous nos visiteurs. Néanmoins Marseille reste une ville très cosmopolite, la sécurité y est de mise contrairement à certaines apparences soyez en rassurés.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et de rendre votre séjour encore plus mémorable ! :-)Si vous aviez d'autres demandes avant un prochain séjour, n'hésitez en aucun cas à nous contacter au préalable.Je vous souhaite une belle journée.
par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Personnel très courtois et de très bon conseil.
Chambre un peu poussiéreuse (dommage) et donnant sur rue animée. Literie confortable.
Bien situé, à moins de 5 min à pied du centre de congrès.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Théo - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Suite à votre récente expérience à l'hôtel Marsiho by Happyculture, nous tenons à vous envoyer nos remerciements d'avoir évalué celui-ci sur Hotels.com. Il est plaisant de constater que vous ayez tout de même apprécié notre équipe dévouée à vous apporter services et recommandations avec plaisir ainsi que la chambre vous ayant été préparée accompagnée de ses équipements. Nous sommes ravis que vous ayez souligné un point fort sur notre literie de qualité vous emmenant dans de doux rêves profonds :-)Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois au cœur de notre cité phocéenne. Si toutefois vous souhaitiez réserver ou faire toutes demandes spéciales, n'hésitez aucunement à nous contacter en réception au préalable d'un futur séjour.Je vous souhaite une merveilleuse journée.
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Théo - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher François,Je vous remercie infiniment d'avoir accordé quelques instants de votre temps libre afin de nous attribué à l'hôtel Marsiho cette plus que merveilleuse et agréable évaluation.Nous étions enchantés de vous avoir reçus parmi nous et sommes entièrement satisfaits que ce moment ait pu être une excellente expérience. Sachez que nous restons avec espoir et grand plaisir partagé de vous recevoir de nouveau dans la cité phocéenne ou également dans un de nos hôtels de la collection Happyculture.Je vous souhaite une bien plus qu'excellente journée et vous souhaite le meilleur d'ici un futur retour parmi nous.
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Excellent accueil
Hôtel central
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Théo - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Très cher Yann,Nous tenions à vous partager et envoyer nos milles remerciements d'avoir rédigé ce commentaire élogieux à l'égard de notre établissement Hôtel Marsiho sur Expedia.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil reçu par nos soins en réception ainsi que la géolocalisation de notre hôtel proche de toutes les commodités et attractions touristiques de la cité phocéenne :-)En espérant que vous ayez pu avoir de jolis souvenirs lors de ce séjour.Sachez que nous serions avec immense plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.
par un voyageur
Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Théo - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher François,C'est avec nos remerciements et sourire que nous acceptons cette douce et excellente évaluation attribuée sur Hotels.com.Nous sommes sincèrement heureux de savoir que votre séjour ait à nos côtés ait été une merveilleuse expérience et que vous ayez entièrement tout apprécié.Sachez que nous restons avec grand plaisir de vous recevoir lors d'une nouvelle occasion.N'hésitez en aucun cas à nous contacter en réception pour toutes demandes spéciales au préalable :-)Je vous souhaite une merveilleuse journée.