Note fondée sur 293 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par L'équipe Montempô Marseille Centre Euromed, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Pas de clim au mois de juillet !! Ouf État général correct rapport qualité prix correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par L'équipe Montempô Marseille Centre Euromed , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci de nous avoir fait part de votre ressenti au Montempô Marseille.Nous sommes sincèrement désolés que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous sommes ravis de savoir que l'état de votre logement était satisfaisant.Effectivement notre établissement n'est pas climatisé, par contre nous avons équipé tous nos studios d'un ventilateur.Bien à vous,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
À éviter les cafards dans la cuisine et la salle de bain literie pas du tout confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par L'équipe Montempô Marseille Centre Euromed , Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des cafards dans la cuisine et la salle de bain. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous allons immédiatement prendre des mesures pour remédier à ce problème. De plus, nous sommes navrés d'apprendre que la literie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre confort est notre priorité et nous allons faire en sorte d'améliorer ce point. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience positive.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Le personnel très bien ! Propreté 2/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par L'équipe Montempô Marseille Centre Euromed, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos standards de ménage pour garantir une propreté irréprochable à nos futurs clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
3 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Les installations sont vieilles, la salle de bains est abîmée et on n'avait pas envie de s'y doucher ! La literie était propre. Pour une nuit ça a permis de se reposer mais pas plus.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par L'équipe Montempo Marseille Euromed, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci d'avoir pris le temps de laisser une note positive sur notre hôtel Montempo Marseille Euromed. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2024 sur Hotels