Note fondée sur 655 évaluations de clients
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4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Triana Cotelo - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,Je suis vraiment désolée d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est extrêmement importante pour nous, et j'aimerais comprendre en détail ce qui n'a pas fonctionné lors de votre séjour.Je vous invite à me contacter directement à l'adresse suivante : t.cotelopuscas@nh-hotels.com. Cela me permettra de discuter avec vous de ce qui s'est passé et de voir comment nous pouvons améliorer nos services à l'avenir.En espérant avoir l'occasion de rectifier cette situation.Cordialement,Triana Cotelo - Guest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Triana Cotelo - Guest relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Farid,It is our great pleasure to know that you enjoyed your stay at NH Collection Marseille.We hope to get the opportunity to welcome you again in the near future and provide another beautiful experience.Best regards,Triana Cotelo - Guest relations Manager
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Triana Cotelo - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Clement,Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que votre expérience à notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et d'aborder vos préoccupations de manière appropriée, nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à l'adresse suivante : t.cotelopuscas@nh-hotels.com.Bien cordialement,Triana Cotelo - Guest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Triana Cotelo - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Farid,Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour recommander le NH Collection Marseille ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience si positive chez nous.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,Triana Cotelo - Guest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Triana Cotelo - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Erwan,Your amazing note is greatly appreciated!If you ever come back to Marseille, we hope to get the change of welcoming you back.Sincerey,Triana Cotelo - Guest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Triana Cotelo - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre,Merci d'avoir choisi le NH Collection Marseille pendant votre séjour dans notre ville !Nous sommes impatients de vous acceuillir à nouveau pour créer de nouveaux souvenirs.Cordialement,Triana Cotelo - Guest Relations Manager
par un voyageur
Bon séjour, bel hôtel bien situé
Publié le 17 avr. 2024 sur Hotelsbel hôtel, bon emplacement car il n'était pas loin de la gare. Au niveau du petit déjeuner, je ne sais pas si l'hotel propose quelque chose de moins garni pour avoir un tarif moindre que celui de 25€/petit dej/pers. Je n'ai pas pensé à leur demander. Par conséquent, je n'ai pas pris le petit déj à l'hôtel mais en extérieur. Mis à part cette petite remarque à faire, tout le reste était parfait. Je reviendrai bien volontiers lors de mon prochain déplacement à Marseille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Triana Cotelo - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Thanh, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à NH Collection Marseille. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients se sentent à la maison et pour les accueillir à nouveau à l'avenir. Si vous retournez à l'hôtel, n'hésitez pas à ajouter le petit déjeuner lors de votre enregistrement, la réception pourrait vous accorder une réduction.Cordialement, Triana Cotelo - Guest Relations Manager