nhow Marseille

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Vieux-Port de Marseille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement nhow Marseille

Piscine extérieure en saison
Terrasse/patio
Vue sur la mer, ouvert certains jours
Vue sur la mer, ouvert certains jours
Vue sur la mer, ouvert certains jours

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym

Explorez la région

Map
200, Corniche J F Kennedy, Marseille, Bouches-du-Rhone, 13007
  • La Corniche
    1 min à pied
  • Plages du Prado
    10 min à pied
  • Parc Borély
    15 min à pied
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    40 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale (nhow)

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

NHOW Sea View Room

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (nhow 2AD+2CH)

  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Suite Junior, vue sur la mer (nhow (Extra Bed 2 Adults + 1 Child))

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre familiale (nhow (2 Adults + 2 Children))

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Suite, terrasse, vue sur la mer (nhow)

  • 85 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

NHOW Chambre Rez de Jardin

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la mer (nhow)

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

NHOW Sea View Suite (Extra Bed 2 adults and 2 children)

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre familiale (nhow (3 Adults))

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

NHOW Sea View Suite

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

NHOW Sea View Premium Room

  • 27.5 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (nhow (4 Adults))

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Marseille

Séjour au bord de la mer.Hôtel du quartier 7e arrondissement, est à 5 minutes de marche de La Corniche et de Golfe du Lion. Plage du Prophete et Plages du Prado se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • La Corniche - 1 min à pied
  • Plages du Prado - 10 min à pied
  • Parc Borély - 15 min à pied
  • Stade Vélodrome - 5 min en voiture
  • Vieux-Port de Marseille - 5 min en voiture

Transport

  • Gare d'Arenc-Euroméditerranée : à 9 min en voiture
  • Station de métro Périer : à 5 min en voiture
  • Aéroport de Marseille - Provence (MRS) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le David Brasserie - ‬12 min à pied
  • ‪Brasserie le Miramar - ‬15 min à pied
  • ‪Raja - ‬8 min à pied
  • ‪Pizza David - ‬13 min à pied
  • ‪Le Forum - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

nhow Marseille

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Vieux-Port de Marseille
Unwind on the private sand beach, located just 100 meters away. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. After a day at the beach, enjoy amenities at nhow Marseille like a seasonal outdoor pool, a fitness center, and a steam room.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This eco-certified hotel also offers a garden and a terrace. Parking is available for a fee.

This 4-star Marseille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 150 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 194 sq ft of conference space
  • 18 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Nhow Marseille propose 150 chambres dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 82 cm avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Marseille offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sécurisé sur place (28 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 13 à 32 EUR par adulte et de 13 à 32 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 82 cm avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 30 avril :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par adulte et entre 13 EUR et 32 EUR par enfant
  • Stationnement sécurisé libre-service : 28 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Pullman Marseille Beach
NH Marseille Palm Beach Hotel
Pullman Palm
Pullman Palm Hotel
Pullman Palm Hotel Marseille Beach
Accor Marseille Palm Beach
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Pullman Marseille Palm Beach Hotel
Pullman Palm Beach Hotel
Pullman Palm Beach
nhow Marseille Palm Beach Hotel
nhow Palm Beach Hotel
nhow Marseille Palm Beach
nhow Palm Beach
nhow Marseille Hotel
Accor Marseille Palm Beach
nhow Marseille at Palm Beach
NH Marseille Palm Beach
Pullman Marseille Palm Beach will leave Accor group 5/1/17
Pullman Marseille Palm Beach
Pullman Marseille Palm Beach will leave Accor group on 05/01/17
nhow Marseille Hotel
nhow Marseille Marseille
nhow Marseille Hotel Marseille

Avis pour nhow Marseille

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 257 avis sur 457." "
Note de 8 – Bien, d’après 121 avis sur 457." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 42 avis sur 457." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 457." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 457." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jean Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Spencer

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
La chambre salle, trou dans les murs, moquette salle avec poussière Vraiment décevant malgré la situation géographique de l’hôtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

danielle

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très bon lit
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Merci au nhow! Super place pour relaxer et marcher sur le bord de la mer. Cependant il faut s'attendre à prendre vélo ou trottinette pour des déplacements plus efficace ! Merci
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bel hotel, emplacement excellent avec vue mer Le personnel est tres agréable accueillant et professionnel Je recommande vivement cet hotel
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

mathieu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

GERARD

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magique tout simplement et à tous niveaux avec une pensée toute particulière pour le personnel et les membres du staff au top.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ophélie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour d’une nuit mais très agréable, l’hôtel est très bien situé sur la Corniche avec une très belle vue
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

ALI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La piscine avec vue sur le port est superbe.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Nadia

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour parfait! Je recommande!
Tres bon accueil, une attention particuliere, un personnel tres agréable a l ecoute des Guests. Un service client exceptionnel ayant remédié immédiatement a mes demandes avec une grande gentillesse.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Linda

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
L hôtel est correct mais esthétiquement c pas top
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Karim

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

JEAN PAUL

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

JEAN PAUL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe emplacement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Fanny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

audrey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Jean philippe

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service déplorable pour un hôtel aussi cher
Erreur de chambre à l’arrivée, pas de proposition d’upgrade, pas d’application des règles pour les membres Gold, aucun service, room service désastreux
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

YVES

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement originalité fraîcheur du concept
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
c'était ma deuxième fois et je reviendrai
très bon séjour. chambre très lumineuse avec balcon vue sur la mer, plein ouest donc coucher de soleil tous les jours !! de très bons cocktails et une très grande piscine.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, Attention aux chambres vue mer
Nous attendions depuis longtemps de faire escale à l'hôtel Nhow de Marseille et sa vue à couper le souffle. Si l'hotel est magnifique, très bien décoré (comme les autres nhow), beaucoup de détails gâche le tableau et notamment l'affectation des chambres, reserver une chambre vue mer implique de disposer d'une vue mer, attention, beaucoup de chambres sont en vue partielle et sont pourtant attribuées en priorité et au même prix, c'est inadmissible et cause beaucoup de désagréments et de frustrations; j'ai du patienter 4h30 pour changer de chambre. Nombre d'hôtels font le distinguo à la reservation ce qui permet d'avoir ce qu'on a réservé, sans mauvaise surprise. Pour info, je n'étais pas le seul dans ce cas là. L'équipe de réception est inégale avec des personnes pas très sympathique qui vous promettent des rappels sans jamais le faire, le téléphone sonne dans le vide des dizaines de minutes, compensée par des personnes impliquées et souriantes comme Eugénia. Le petit déjeuner est complet et les aliments globalement de qualité. Fermer le buffet à 10h30 est un peu tôt sur des jours fériés et WE. Merci à l'équipe du spa, gentille et efficace, notamment julie. L'espace Spa en lui-même est quelconque et mal entretenu, et pour sûr ne vaut pas 30€ de l'heure par personne (heureusement qu'il y a 50% de remise) En résumé un hôtel à faire, mais pas les yeux fermés. PS : une idée ingénieuse : ne pas faire le ménage 1 jour donne droit à une boisson ! C'est bon pour tout le monde
Chambre vue mer
chambre initiale vue mer (partielle)
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bel hotel
Bel hotel et personnel très accueillant bien que nous ayons dû batailler au départ pour avoir la chambre vue mer que nous avions réservé. Quelques points ne sont pas dignes d’un quatre étoiles comme la cuvette des wc en plastique plus petite que le wc …
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel pieds dans l’eau L’architecte de cet hôtel a mis le paquet niveau originalité!!!! Le bémol est le nombre de personnes permises en même temps au spa qui est petit
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024