Note fondée sur 915 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Gregory BONNET, Gestion de l’hôtel
Cher Riadh, C'est avec plaisir que nous recevons l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Gregory BONNET, Directeur Novotel Suites Marseille Centre Euromed
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Très bon hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Gregory BONNET, Gestion de l’hôtel
Cher Saidi, C'est avec plaisir que nous recevons l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Gregory BONNET, Directeur Novotel Suites Marseille Centre Euromed
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Elodie REBORA, chargée de clientèle, Gestion de l’hôtel
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Elodie REBORA, chargée de clientèle, Gestion de l’hôtel
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Laccueil est les equipes au top ! Maintenant lacces PMR aucune place devant lhotel ou darret minutes et cest bien dommages. Literie et suites au top tres confortables ! Encore merci pour votre accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Elodie REBORA, chargée de clientèle, Gestion de l’hôtel
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Elodie REBORA, chargée de clientèle, Gestion de l’hôtel
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Elodie REBORA, chargée de clientèle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Hicham, Pouvez-vous me dire ce qui vous a déplu lors de votre séjour au sein de notre établissement afin d'améliorer la qualité de nos services?
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Elodie REBORA, chargée de clientèle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stephane, C'est avec plaisir que nous recevons l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Elodie REBORA, chargée de clientèle, Gestion de l’hôtel
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Elodie REBORA, chargée de clientèle, Gestion de l’hôtel
Dear GUEST Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Suites Marseille Centre Euroméd. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.