Premiere Classe Marseille Est - La Valentine

Hébergement 1.0 étoile
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le 11e arrondissement

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Premiere Classe Marseille Est - La Valentine

Hall
Divers
Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed) | Terrasse/patio
Extérieur
Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
117 Traverse de la Montre C.C. Grand V, Marseille, Bouches-du-Rhone, 13011
  • Centre commercial Valentine
    ‪10 min à pied‬
  • Golf de Marseille la Salette
    ‪17 min à pied‬
  • Musée de la Légion étrangère
    ‪8 min en voiture‬
  • Aubagne (JAH)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 10 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 10 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Marseille

Séjour au 11e arrondissement.En séjournant à hôtel du quartier 11e arrondissement, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Valentine et à moins de 3 km de Golf de Marseille la Salette. De plus, Château de La Buzine est à moins de 3 km et Stade Vélodrome est à moins de 10 km.

À proximité

  • Golf de Marseille la Salette - 17 min à pied
  • Stade Vélodrome - 9 min en voiture
  • Vieux-Port de Marseille - 10 min en voiture
  • Salle de spectacles Le Dôme - 10 min en voiture
  • Grand Port Maritime de Marseille - 14 min en voiture

Transport

  • Gare de la Barasse : à 19 min de marche
  • Station de métro La Fourragère : à 6 min en voiture
  • Aéroport de Marseille - Provence (MRS) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Quick - ‬6 min à pied
  • ‪KFC - ‬5 min à pied
  • ‪Colombus Café & Co - ‬5 min à pied
  • ‪Le Carré - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Premiere Classe Marseille Est - La Valentine

Hôtel est tout indiqué pour découvrir le 11e arrondissement
As a guest of Premiere Classe Marseille Est - La Valentine, you'll find a vending machine, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Premiere Classe Marseille Est - La Valentine also features express check-in and express check-out. Self parking is free.

This Marseille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Premiere Classe Marseille Est - La Valentine possède 82 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Marseille offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 6,20 EUR par adulte et de 3,10 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimètres de hauteur)
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les heures d’ouverture de la réception sont de 07 h 00 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 21 h 00 le week-end et les jours fériés.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.08 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 6.2 EUR par adulte et 3.1 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Est Hotel Marseille Valentine
Premiere Classe Marseille Est Valentine
Premiere Classe Marseille Est Valentine Hotel
Premiere Classe Marseille Est
Premiere Classe Marseille Est La Valentine
Premiere Classe Marseille Est - La Valentine Hotel
Premiere Classe Marseille Est - La Valentine Marseille
Premiere Classe Marseille Est - La Valentine Hotel Marseille

Avis pour Premiere Classe Marseille Est - La Valentine

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 202 avis sur 911.
Note de 8 – Bien, d’après 216 avis sur 911.
Note de 6 – Acceptable, d’après 219 avis sur 911.
Note de 4 – Médiocre, d’après 115 avis sur 911.
Note de 2 – Terrible, d’après 159 avis sur 911.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait
Mon séjour c'est très bien passé comme d abitude personnelles vraiment très sympathiques et très serviables toujours à l écoutes de la clientèle (exemple moi j avait un traitement médical qui devait être aux frais de suite il on dit oui même avant le service de chambres et cela on ne le vois pas partout)vraiment très bien et un gros merci à eux.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
État général déplorable
L'état général des chambres est déplorable, tout est sale et/ou cassé. C'est ça qu'on a pour ce prix. En revanche, pas de souci avec le personnel, quel qu'il soit. Et pour les transports en commun, attention aux soirées (à partir de 20h) et aux dimanches.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Zahra

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophique plus jamais. Odeur de cigarette dans la chambre. Des traces de brûlures de cigarettes dans toutes la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zero
Séjour payé 2 fois une fois sur hôtels.com et arrivée sur place après 21h la réceptionniste nous fais payé une deuxième fois même en ayant présenté le ticket du premier paiement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Issa

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marseille
Super séjour l'équipe est super sympa à la réception on sait vous accueillir une personne à l'écoute est toujours sympa un petit sourire ça coûte rien mais ça fait du bien encore un grand merci pour votre accueil amicalement Nicolas
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Chambre vraiment insonorisé les fenêtres ne se ferment pas. La porte. Faut vraiment la claquer très fort brûleur de cigarette sur Les draps Pas de balayette dans les toilettes. Je recommande pas Même pour un petit séjour comme moi de 2 jours
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

MARTINE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Abdelhalim

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Nacera

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sylviane

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Maxime

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophique
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mourad

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tureau

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Christian

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Arrivée pour 3 nuits, store de fenêtre cassé chambre très sombre, lumière de faible intensité Évier bouché s'écoule très lentement, pas d'eau chaude,prise électrique décollér du mur, porte d'entrée fermant très mal Nettoyage peu ou pas fait
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Nicolas

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Gilles

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

REDOUANE

Séjour de 4 nuits en septembre 2024