Note fondée sur 670 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Peu mieux faire..

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Excellent accueil, chambre avec vue magnifique
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel sympathique mais pas à la hauteur d’un 5 étoiles. Notre chambre double vue ville était vraiment décevante pour le prix. Vis à vis énorme sur le parc du pharo, les personnes qui s’y promènent vous voient à l’intérieur, et nous avions vu sur les poubelles de l’hôtel. Nous avons eu droit à un réveil à 7h du matin dimanche par les éboueurs qui vidaient les poubelles en dessous. Concernant le spa, il est petit, réservation d’une heure pour pouvoir y accéder. Le bar le Dantes domine Marseille, vue splendide de jour comme de nuit mais le serveur devrait s’acheter un sourire! Petit déjeuner buffet très bien avec service impeccable au restaurant les 3 forts avec une vue imprenable sur le port. Nous n’y retournerons pas.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels