Note fondée sur 84 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de STRASBOURG

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Magnifique découverte à Marseille. Personnel professionnel, sympa. J’ai été surclassé dans l’immeuble à l’arrière. Je ne m’attendais pas à une si jolie adresse au bas de la gare St Charles. Déjeuner sur une petite terrasse très agréable. Bravo pour cet endroit dont je n’hésiterai pas à revenir et à recommander.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Simplement convenable
1 sur 5
par un voyageur

A éviter fuyez

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Catastrophe - commentaire récent 10 /08/2024

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Hôtel à éviter Sur hôtels .com l établissement communique sur le nom urban spa Rien n indique qu il faut passer par un établissement nommé Alex spa On vous donne une clé il faut resssortir de l hôtel pour aller dans un immeuble à 3 portes ce sont des appartements dans lesquels on a donné un coup de peinture Et je viens de découvrir qu en France les hôtels sont en droit de refuser de fournir une facture aux clients pour justifier l occupation de la chambre et le règlement de celle ci , sous prétexte que les prix négociés avec Hotels.com sont inférieurs et du coup l établissement peut facturer zéro euros si ça leur chante vu qu il n existe pas Ça passe par la compta sûrement d Alex hôtel lol Faut arrêter de prendre les gens pour des imbeciles lol Bizarrement déclaration fiscale de la marge brut 100% du coup zéro benef lol
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Maxime , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Comme nous vous l'avons expliqué le montant sur la facture que nous avons est different du prix que vous payez. ( ce que vous avez pu constaté quand on vous l'a donné ) .Pour faire simple si vous payez 100 la nuit, nous avons une facture à 80 par exemple. ( c'est net de commission ) C'est pour cela que vous pouvez telecharger votre facture sur hotel.com et nous vous donnons la facture des reglements sur place. Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Super accueil apparemment propre
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels