Hotel de la Poste

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Martigny

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel de la Poste

Intérieur de l’entrée
Terrasse/patio
1 chambre, literie de qualité, minibar, bureau
Lavabo de la salle de bain
Bar (sur place)

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rue de la poste 8, Martigny, 1920
  • Château de la Bâtiaz
    14 min à pied
  • Musée et chiens du Saint-Bernard
    15 min à pied
  • Fondation Pierre Gianadda
    15 min à pied
  • Megève (MVV)
    104 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple Confort, 1 chambre

  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre double

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Martigny

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Château de la Bâtiaz et Musée et chiens du Saint-Bernard à 15 minutes de marche de hôtel à Martigny. Fondation Pierre Gianadda et Amphithéâtre romain se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée et chiens du Saint-Bernard - 15 min à pied - 1.3 km
  • Fondation Pierre Gianadda - 15 min à pied - 1.3 km
  • Amphithéâtre romain - 16 min à pied - 1.4 km
  • Les Bains de Lavey - 11 min en voiture - 14.5 km
  • Station de ski de Verbier - 28 min en voiture - 27.8 km

Transport

  • Martigny (ZJM-Gare de Martigny) : à 5 min de marche
  • Sion (SIR) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ambience Pizza-Kebab Tacos - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Sunset - ‬4 min à pied
  • ‪Pizza Delices Kebad - ‬3 min à pied
  • ‪Le Corsaire - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel de la Poste

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Martigny
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1453 square feet (135 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Hotel de la Poste. For a fee, parking is available.

This 3-star Martigny hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 1453 sq ft of conference space
  • 135 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel de la Poste propose 34 chambres dotées de : un minibar et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 82 cm avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Martigny offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambre séparée

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (5 CHF par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 10 CHF par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 82 cm avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 21 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Code d'accès, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 CHF par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 CHF par personne
  • Stationnement libre-service : 5 CHF par jour
  • Animaux de compagnie : 15 CHF par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Poste Martigny
Poste Martigny
Hotel de la Poste Hotel
Hotel de la Poste Martigny
Hotel de la Poste Hotel Martigny

Avis pour Hotel de la Poste

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 18." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 18." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 18." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 18." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 18." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Didier

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
TRES DECU
Très mauvais rapport qualité/prix, seul l'emplacement est bien ,la chambre est petite pas du tout au goût du jour, idem pour la salle d'eau; quant au pdj c'est le strict minimum dommage car le personnel est sympathique...
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

NOELLE MARIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Uniquement l’emplacement sinon rien ne l’an convenue
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

ÉVELYNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au centre ville, facile à trouver, parking gratuit, personnel agréable et souriant, petit bémol vu que l’hôtel n’a pas encore mis le chauffage, un radiateur électrique pour se doucher aurait été apprécié. A bientôt nous reviendrons .
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel
bon accueil. bien situé. bon sejour
Séjour de 8 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Catou

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon emplacement au cœur de ville. Personnel sympathique surtout la jeune fille du PDJ. Pas de clim dans les chambre mais ventilateur
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

chiawen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Salvatore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
We needed to check in two hours early because we needed to feed our 6 month old granddaughter. The baby was not staying at the hotel but was with us right then before she was picked up. We had the hotel for two nights. I got sick the day before and we called to cancel the first night. We were told we had to pay for both nights, Feb. 22 and 23, which was OK. But then we were not allowed admittance to the room.It was our room - we needed it and it had been our room since the day before. The room had been sold to someone else. We had to feed the baby on a park bench in the cold. We also asked how to take a bus to the Giannada art museum. The gal gave us a convoluted way to find the bus - we walked a mile or two - never found the bus and walked to the museum. Guess what - the bus stop was across from your hotel as we found out when we came home. Horrific service. However, when we did finally check in later that day, the second woman was very sweet and helpful.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2018