Note fondée sur 8 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Propriétaire extrêmement désagréable
Publié le 23 août 2023 sur HomeAwayAnnonce non compatible avec la réalité à savoir dès notre arrivée nous avons découvert qu'il n'y avait pas internet alors que nous comptions télétravailer. Propriétaire au courant et on a pas été informé au préalable et lorsque je l'appelle il me dit si on est pas content on est pas obligé de rester et de quitter les lieux alors qu'on a fait 500km. On a dû aller travailler dans un local mit a disposition par la mairie donc on a passé notre temps hors de la maison à cause de cette tromperie.
Piscine non chauffée contrairement à ce que stipulais l'annonce et pareil le proprio dit qu'il y a du soleil pour ça. Dans ce cas là il faut écrire "piscine solaire" !! Dès mon arrivée j'ai dû déboucher 2 éviers car ils étaient complètement bouchés par des cheveux et l'eau débordait. Pas de serviettes mises à disposition alors que sur l'annonce c'est compris. Et la cerise sur le gâteau a la fin du séjour le propriétaire vient faire limite une perquisition il entre dans la maison en tapant la porte avec son pied, et ne répond pas à mon bonjour 2 fois de suite, et s'empresse de faire l'état des lieux avec une tête sacrément désagréable et de très mauvaise humeur alors qu'il n'y a pas eu d'état des lieux à l'arrivée. Aucun souci avec ça car je n'ai rien cassé et remit l'appartement dans un état plus propre que ce qu'il état à mon arrivée mais monsieur est aigri alors que c'est lui même qui ne respecte même pas sa propre annonce. Bon courage pour les vacanciers suivants !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Nous ne voulons plus jamais accepter de locataires d'origine arabe. ce monsieur n'a aucun respect pour les règles de la maison, aucun respect pour les marques privées, aucun respect pour la dame de la réception, il continue à crier et à fulminer "je suis avocat et je connais la loi".
ce monsieur cherche continuellement le conflit avec l'intention de demander un remboursement (dédommagement), et refuse toute solution
Avant la location, mail de colère car après 2 appels dans l'heure il n'avait pas reçu de réponse de la dame de la réception (cette dame travaillait pourtant).
Avant la location déjà un discours sur le nettoyage de la maison après le départ "nous sommes une famille propre et ordonnée, nous faisons le ménage nous-mêmes" mais remboursement du montant du nettoyage ;
C'est particulièrement regrettable pour sa fille qui était une femme agréable et correcte ;
À son arrivée, il a été informé que l'internet ne fonctionnait pas en raison d'une panne d'orange. Orange avait envoyé un e-mail le 2/08 indiquant que la réparation serait effectuée lavant e 17/08. Cette réparation a eu lieu à 15/08.
Il a exigé une solution immédiate de la part de la femme d'entretien en crian.
Celle-ci lui a été proposée, en utilisant l'espace de télétravail de la municipalité, juste en face de la maison. (Distance 20 m).
Il a refusé toute solution.
Après avoir crié et fulminé au téléphone, n'étant pas ouvert aux solutions, demandant toujours une compensation, j'ai suggéré qu'il parte immédiatement, avec un remboursement à 100%.
Ce qu'il a refusé, et la discussion s'est poursuivie proprement avec la fille.
Les serviettes n'ont pas été fournies, alors que le site Internet indique clairement que seuls les draps sont fournis.
IL demande à la femme d'entretien de me livrer immédiatement les serviettes.
L'eau de la piscine avait une température de 26,5 degrés. Il me semble logique que la pompe à chaleur ne se mette pas en route.
2 jours apres leur arrivage L'eau de la piscine avait une température de 30 degrés.(tepm jour 35 degree)
En partant, nous avons trouvé des sous-vêtements sales dans sa chambre (probablement celle de sa femme), dans la chambre du fils, également des sous-vêtements.
Aucun respect des espaces privés. Le bureau, qui est clairement privé, a été fouillé par le fils.
Après leur départ, la maison était dans un état lamentable. Ce locataire a reçu le premier prix du locataire le plus sale.
Bonne change pour les propriétaire
par un voyageur de Montpellier
Bien passé
Publié le 20 juill. 2023 sur HomeAwayBon séjour. Toutefois il etait indiqué dans l'annonce un depart a 11h. Le jour de l'arrivée le propriétaire annonce un depart à 10h. Bon. Mais le jour du départ le propriétaire était déjà là à 9h20 et nous a pressé pour partir. Par conséquent a 9h35 on était parti
par un voyageur
Reproche
Publié le 28 juin 2023 sur HomeAwayDommage pour la piscine non nettoyée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Mes excuses, normalement la piscine devrait être propre.
Je vais certainement contacter l'entreprise chargée de l'entretien et du nettoyage de la piscine.
par un voyageur
séjour agréable
Publié le 24 mai 2023 sur HomeAwayLong weekend agréable dans le charolais. La maison est spacieuse et les environs permettent de nombreuses balades.
par un voyageur
Échappée bourguignonne
Publié le 5 janv. 2022 sur HomeAwayMaison attachante et facile à vivre.
Un village bien situé pour une découverte de la Bourgogne.
Des possibilités de marches dès le pas de porte franchi.
En résumé, nous avons passé un agréable séjour et cerise sur le gâteau, nous avons bénéficié de trois journées ensoleillées.
par un voyageur
parfait
Publié le 6 janv. 2021 sur HomeAwayparfait ! maison chaleureuse et très pratique
par un voyageur
à recommander
Publié le 28 déc. 2020 sur HomeAwaytrès agréable et confortable hébergement propre avec un très bon accueil.reviendrons sans doute.
par un voyageur
Authentic French house with nice private pool.
Publié le 24 août 2023 sur HomeAwayAuthentic house with beautiful view and private pool. Quiet surroundings.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
merci pour votre reponse.
dank u voor uw antwoord; u moogt zeker terug komen.