Note fondée sur 787 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de L'Assomption

Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Christina, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2022 par front desk, Gestion de l’hôtel
thank you for your review.
4 sur 5
par un voyageur

Good hotel for a 1 night stop

Publié le 1 déc. 2020 sur Hotels
The hotel itself is in great condition, rooms are very clean and modern, the bed is very comfortable. We stayed here just for one night in our trip back to New Jersey, location is OK, mostly very close to the road so very convenient.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2020 par Shana M. Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the rating! We hope to see you again the next time you are in the area.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2020 par Shana M. Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the amazing rating!
5 sur 5
par un voyageur

Beau séjour ni

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Toujours un beau séjour chez vous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2020 par Shana M. Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate our property! We hope to see you again!
5 sur 5
par un voyageur de Varennes

Publié le 5 août 2019 sur Expedia
Le confort et le décor c'était super. .............................
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2019 par Shana Moore, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate and review our property. I am delighted to know you enjoyed your stay with us. I will share your feedback with our team. We hope to see you again sometime! In Hospitality,
4 sur 5
par un voyageur de Quebecl, ca

Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
Bien mit a part que c est bruyant proche de l autoroute et l isolation des murs est faible. Sinon tout est propre et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par Yvonne M., Gestion de l’hôtel
Thank you for the review. We are happy to hear you had a good stay with us. We do apologize for any noise disturbances you encountered. We do hope that you stay with us again if ever you are in the area. Have a great day! Yvonne McKenzie, General Manager
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Excellent

Publié le 1 avr. 2018 sur Expedia
Très bien situé, très propre, petit déjeunet avec fruis frais, et beaucoup de variété
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2018 par Kenneth M Dukes - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guylaine, We are pleased that you enjoyed your stay with us and that you found the breakfast so good! Please come back and see us again!