Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Falling Waters

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North

Extérieur
Entrée de l’hébergement
Chambre Standard, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Piscine
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1220 T J Jackson Dr, Falling Waters, WV, 25419
  • Valley Health I Spring Mills
    ‪11 min à pied‬
  • Chesapeake and Ohio Canal
    ‪25 min en voiture‬
  • Station de ski de Whitetail
    ‪35 min en voiture‬
  • Martinsburg, Virginie-Occidentale (MRB-Aéroport régional Eastern West Virginia)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Falling Waters

À proximité de l'aéroport.Hôtel à Falling Waters est à moins de 1 km de Valley Health I Spring Mills et à moins de 5 km de Potomac River. À moins de 15 km, vous trouverez également Potomac Park et Williamsport City Hall.

À proximité

  • Belle Boyd House (musée) - 10 min en voiture
  • Premium Outlets d'Hagerstown (magasins d'usine) - 14 min en voiture
  • Circuit d'Hagerstown - 18 min en voiture
  • Chesapeake and Ohio Canal - 25 min en voiture
  • Station de ski de Whitetail - 35 min en voiture

Transport

  • Gare de Martinsburg : à 12 min en voiture
  • Aéroport international de Washington-Dulles (IAD) : à 76 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Kitzie's of Spring Mills - ‬13 min à pied
  • ‪King's New York Pizza - ‬4 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬10 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Falling Waters
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North. Free self parking is available.

This Falling Waters hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North propose 70 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Falling Waters offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 175 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 13 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Martinsburg-North
Holiday Inn Express Martinsburg-North Falling Waters
Holiday Inn Express Martinsburg-North Hotel
Holiday Inn Express Martinsburg-North Hotel Falling Waters
Quality Inn Spring Mills Martinsburg North Falling Waters
Quality Inn Spring Mills Martinsburg North
Quality Spring Mills Martinsburg North Falling Waters
Quality Spring Mills Martinsburg North
Holiday Inn Falling Waters
Holiday Inn Express Martinsburg North Hotel Falling Waters
Holiday Inn Martinsburg North
Falling Waters Holiday Inn
Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North Hotel
Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North Falling Waters

Avis pour Quality Inn Spring Mills - Martinsburg North

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 387 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 329 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 147 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 78 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 60 avis sur 1001." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Pierre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Marie-Claude

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Johanne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Gilles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Serge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre, personnel gentil
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Gilles

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Très très malpropre. Couvertures sales, ascenseur très sale, lobby très ordinaire et sombre. SVP ne plus recommander cet hôtel. Gilles et Gynet Hamel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Lucie

Voyage de couple
Needs more clean-up in the room
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Marielle

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
L’accueil a été parfait. La préposée a très bien rempli son rôle. Par contre, l’état de la chambre était horrible: le fond du bain était complètement abîmé, brun, répugnant. Le tapis était très malpropre. Nous avons demandé à changer de chambre et la préposée à l’accueil a acquiescé à notre demande rapidement. Par contre, le tapis était aussi mal nettoyé et lorsque la toilette a bouché, elle n’a pu que nous fournir un siphon pour faire le travail nous-même.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

PIERRE

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Réjean

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Apprécié-Rien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Luc

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

suzanne

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons utilisé cet hôtel précédemment mais plus jamais. L’hôtel a sûrement dû changer de main. Tout est extrêmement sale. Tapis, portes, ascenseur, chambre, endroit pour déjeuner et j’en passe. Laporte de chambre est très difficile a ouvrir. La bouteille de shampooing était à moitié utilisée. Pas de wake-up call, on ne pouvait pas me confirmer que ça fonctionnerait et en effet ça n’a pas marché. Petit déjeuner déguelasse. A 7:00 le matin, il y avait déjà plusieurs personnes pour déjeuner, le jeu d’oranges n’avait pas été rempli et c’était de l’eau qui sortait. Les seuls fruits étaient des oranges brunies. La dame au comptoir portait des vêtements qui ne semblaient même pas propre et elle avait une forte grippe. C’est elle qui est venu remplir le contenant de jus d’oranges lorsque les gens avaient déjà quitté le déjeuner. Je ne comprends pas que cet hôtel aie une note de 4.1, elle ne vaut pas plus qu’un 1.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Francois

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chamre avec espace de discussion
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Lise, Roxton Pond

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le respect des normes du Covid
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Francine

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Service très lent
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Correct sans plus.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Karine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit sécuritaire, belle acceuil. Plancher salle de bain malpropre mais heureusement ils nous ont changé de chambre qui était propre. Lit confortable
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Pierrw, Montreal

Piscine fermer .manque serviette pour famille de 4
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – Médiocre

André, Montreal qc

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre était dans une condition lamentable. la tapisserie était décollée la porte de la salle de bain était croche et ne barrait pas. il y avait un gros serne dans le lit assez degueu c à ce demandé si les draps étaient propre moi je vous recommande pas cette hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Luc, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel pour la nuit
bien situé lit très confortable malheureusement comme dans la plupart des hôtels, les gens n'ont peut de respect, ils parlent fort dans les corridors et marchent fort dans les chambres du dessus
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Très propre et lits très confortables . Le seul petit défaut c est qu il n y a pas grand restaurant dans le coin. Mais en général c est à recommander
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.