Red Roof Inn Martinsburg

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Martinsburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Martinsburg

Bar-salon dans le hall
Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Salle à déjeuner

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
209 Viking Way, Exit 13 off I-81, Martinsburg, WV, 25401
  • Martinsburg Mall (centre commercial)
    16 min à pied
  • Apollo Civic Theatre
    3 min en voiture
  • Martinsburg-Berkeley County Convention and Visitors Bureau (office du Tourisme et des Congrès)
    3 min en voiture
  • Martinsburg, Virginie-Occidentale (MRB-Aéroport régional Eastern West Virginia)
    16 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Martinsburg

À Martinsburg .Vous trouverez Martinsburg Mall (centre commercial) et Wurzburg Dog Park à moins de 3 km de hôtel. Wonderment Puppet Theater (théâtre de marionnettes) et Apollo Civic Theatre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Martinsburg Mall (centre commercial) - 16 min à pied
  • Martinsburg-Berkeley County Convention and Visitors Bureau (office du Tourisme et des Congrès) - 3 min en voiture
  • Belle Boyd House (musée) - 3 min en voiture
  • For the Kids, By George Children's Museum (musée historique pour enfants) - 3 min en voiture
  • General Adam Stephen House (monument historique) - 3 min en voiture

Transport

  • Gare de Martinsburg : à 8 min en voiture
  • Hagerstown, Maryland (HGR-Aéroport régional de Hagerstown) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪King's New York Pizza - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬14 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Martinsburg

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Martinsburg
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly Red Roof Inn Martinsburg also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Martinsburg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn Martinsburg possède 62 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Martinsburg
Days Inn Wyndham Martinsburg Hotel
Days Inn Martinsburg Hotel
Martinsburg Days Inn
Days Inn Wyndham Martinsburg
Red Roof Inn Martinsburg Hotel
Days Inn by Wyndham Martinsburg
Red Roof Inn Martinsburg Martinsburg
Red Roof Inn Martinsburg Hotel Martinsburg

Avis pour Red Roof Inn Martinsburg

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 145 avis sur 866." "
Note de 8 – Bien, d’après 234 avis sur 866." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 215 avis sur 866." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 139 avis sur 866." "
Note de 2 – Terrible, d’après 133 avis sur 866." "

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

MICHEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good for the price Nice hot shower and comfy bed
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Andre

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre moderne et propre
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Un peu plus d'entretien et nettoyage née ferait pas de tord
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil chaleureux. Très bien pour le petit déjeuner. Par contre la poubelle près de l'ascenseur au 2e débordait après le souper c'est normal mais à 5h30 le lendemain matin elle n'avait pas été encore vidée.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

André

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prix trop élevé
Bien dans l'ensemble malgré le prix !
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

alain

Points faibles : Propreté
De passage
Bon pour une nuit, déjeuner standard, tapis devrait être changé

4/10 – Médiocre

STACEY L

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Convenient off highway, easy online check in but computer took a while once we arrived in lobby. Front desk staff was friendly and helpful. Our room was dirty. 2 double beds, one was ok. The other mattress cover was disgusting. Blood and other gross stains all over it. We wouldnt even sit on that bed. There were tufts of hair all over the floor and just dirty in general. There was no remote for the tv and had to get one from front desk.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ROACHES
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Fabz D

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Joohong

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were friendly. Other than that, yuck.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Christopher

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

william

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Door had damage. Gap around door you could see thru. Bathroom door had a whole in it the size of a fist.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Needed a place to stay. Had no problem booking. Cheap. Slept, left. Not a place for everyone. You may have to have a tolerance for colorful people.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the better places I’ve stayed at. Clean and comfortable and the checkin was quick and easy. I’ll stay here again next time I’m in town.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Terry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Gus

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
room smelled moldy I ended up getting sick and had to shorten my vacation
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Chris

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very dirty room with bugs in the windows and floors not mopped
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Bruce

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a great place to have a room.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

qiang

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
非常好
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Milt, Weirton

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The pillows on the beds had hair on them and sheets on one of the beds looked blood stained. The security on the property was lax and there were some undesirables hanging out around the area that made one feel unsafe. There were many other notable things that were negative about the property. I'd be glad to send some photographs of some of the things mentioned.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Joana

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No one was at the front desk to check us in. Sign said back in 5 minutes. No one showed up after 30 minutes of waiting. Went to another hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Travis

Séjour de 1 nuit en juillet 2024