Note fondée sur 806 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Thank you
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Jonathan RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Linda, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF INN MARTINSBURG and I appreciate your 4/5 score following your stay. In the future, please consider making additional comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical to Red Roof as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,JonathanRed Roof Management RediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 30 mars 2023 sur Expedia
Good for the price
Nice hot shower and comfy bed
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2023 par Samantha RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thank you for taking the time to write a review of your stay at the Red Roof Inn Martinsburg. I am happy you were pleased with our hot showers and comfortable beds. It's also great to hear that the price to value ratio met your expectations. Positive guest feedback, like yours, is always an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience with us. We would love to see you again, should your travels bring you back to our area.Sincerely,SamanthaRediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2023 sur Expedia
Chambre moderne et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Toni-Ann RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
C'est tellement gratifiant de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous, André. Merci pour vos commentaires. Vous avez indiqué que vous étiez satisfait de la propreté et de la modernité de votre chambre. Nous sommes fiers d'y être parvenus avec vous. Je suis reconnaissant pour les commentaires que vous avez fournis afin que nous soyons en mesure d'améliorer continuellement notre hôtel.Merci d'avoir choisi le Red Roof Inn Martinsburg. Nous espérons te revoir bientôt.Sincèrement,Toni-AnnRediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2022 sur Expedia
Un peu plus d'entretien et nettoyage née ferait pas de tord
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2022 par Tianna RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Merci de partager votre expérience avec nous, Jean. Je suis désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe s'engage à satisfaire nos clients, vos commentaires seront donc pris en considération car ils nous aideront à améliorer l'expérience client. À l'avenir, si vous rencontrez des problèmes avec nous, n'hésitez pas à contacter la réception afin de répondre à vos préoccupations en temps réel.Chez Red Roof, nous avons l'intention d'avoir votre confiance en nos capacités à prévenir des problèmes similaires à l'avenir. Sachez que nous vous apprécions en tant qu'invité et apprécions votre entreprise. Merci de partager vos préoccupations et j'espère que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à Red Roof la prochaine fois que vos projets de voyage nécessiteront un hébergement.Sincèrement,Tianna RediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 23 juin 2019 sur Expedia
L'accueil chaleureux. Très bien pour le petit déjeuner.
Par contre la poubelle près de l'ascenseur au 2e débordait après le souper c'est normal mais à 5h30 le lendemain matin elle n'avait pas été encore vidée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
It is really heartwarming to see such a wonderful rating. We truly appreciate you taking the time to rate your experience. We hope you will come back to see us again on your next trip to the area!
par un voyageur
Publié le 16 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your rating of our hotel. We hope to earn your business again on your next travels.
par un voyageur
Prix trop élevé
Publié le 13 nov. 2018 sur HotelsBien dans l'ensemble malgré le prix !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
It means so much to have earned your business. We appreciate the feedback regarding our hotel. Through guest feedback like yours we are better able to enhance guest experience; so thank you.
par un voyageur
De passage
Publié le 7 sept. 2016 sur HotelsBon pour une nuit, déjeuner standard, tapis devrait être changé
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2025
Didn't like anything. Poor condition of the building. Weird staff. Mattress was like plywood.
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Kamaria RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Alicia, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF INN MARTINSBURG and I are disappointed to see your 4/10 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical to Red Roof as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay, should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,Kamaria Red Roof Management RediResponse Specialist