Note fondée sur 18 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Ayant réservé une chambre avec balcon,
J ai reçu une chambre sans balcon.
Un rouleau de papier wc ayant a tout cassé 20 feuilles ……
Lors du paiement , j ai signalé la chambre ,
La patronne m a fait une remise de 1€.
C est du n importe quoi .
Une chose est certaine , je n y reviendrai pas.
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Le Relais Renaissance
Publié le 13 mars 2023 sur Hotelsnous sommes déçu, personne à la réception à notre arrivée, horaire qui avait été confirmé par mail, tout par téléphone.
le soir notre porte bloquée, gérer par téléphone,
la propreté laisse a désirer, il faisait un froid de canard dans la chambre.
le déjeuner dans un autre hôtel auberge, pas très propre et loin d’être un déjeuner de qualité pour le prix.
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Dire que cela pourrait être une bonne adresse...
Publié le 25 juill. 2022 sur HotelsNous avons passé deux nuits dans le relais Rennaissance qui est une sorte d'annexe de l'Auberge de Marville. Nous avions demandé une chambre à l'étage et nous avons eu une chambre au RDC donnant sur la rue, accueil un peu étranger de la patronne... Désagréable. Chambre propre mais pas très harmonieuse, literie moyenne, salle de bain lumineuse correcte. Le gros "hic" ce sont les repas proposés à l'auberge. Petit déjeuner à 9 EUR avec très très peu de choix et que des produits industriels, y compris le pain réchauffé. Surtout, dîner très cher et franchement pas bon (6 coquilles saint-jacques décongelées et trop cuites avec quelques tranches de carottes pour 25 EUR, portion équivalente à une entrée). Service pas du tout organisé. Attention à vérifier la note, il y avait deux erreurs sur la mienne. Bref, c'est très dommage car ce joli village mérite une belle auberge avec une bonne qualité de service et des produits de la région...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par cecile, Gestion de l’hôtel
merci d'ecrire des commentaires, mais il faut aussi veiller à écrire juste !
le pain n'est pas réchauffé ! il est cuit du matin,
les saint Jacques sont fraiches et non congelées !
le service du restaurant : nous avions un changement d'équipe donc pas facile d'organiser comme vous l'écrivez lorsque la pluplart des clients n'ont pas réservé leur table. De 10 personnes réservées à 50 qui au final sont à table ! et comme partout, nous sommes en manque de personnel.
Quant à votre jugement sur la "patronne désagréable", ceci est franchement affligeant ! ne pensez vous pas que la fatigue accumulée depuis des mois de travail sans jour de repos pour cause de manque de personnel est peut- être seulement la raison de votre ressenti ???? :pourquoi écrire un tel avis avec une telle note de façon anonyme !!!! l'auberge existe depuis 22 ans, et nous existons encore car nous avons toujours soigné le service et la cuisine régionale !!!!!!
par un voyageur
Publié le 14 juin 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2020 par auberge, Gestion de l’hôtel
merci
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels
accueil agrable, hotel très calme dans un environnement chargé d'histoire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2019 par auberge , Gestion de l’hôtel
merci beaucoup !
bon été à vous,