Note fondée sur 15 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Le Relais Renaissance

Publié le 13 mars 2023 sur Hotels
nous sommes déçu, personne à la réception à notre arrivée, horaire qui avait été confirmé par mail, tout par téléphone. le soir notre porte bloquée, gérer par téléphone, la propreté laisse a désirer, il faisait un froid de canard dans la chambre. le déjeuner dans un autre hôtel auberge, pas très propre et loin d’être un déjeuner de qualité pour le prix.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Dire que cela pourrait être une bonne adresse...

Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Nous avons passé deux nuits dans le relais Rennaissance qui est une sorte d'annexe de l'Auberge de Marville. Nous avions demandé une chambre à l'étage et nous avons eu une chambre au RDC donnant sur la rue, accueil un peu étranger de la patronne... Désagréable. Chambre propre mais pas très harmonieuse, literie moyenne, salle de bain lumineuse correcte. Le gros "hic" ce sont les repas proposés à l'auberge. Petit déjeuner à 9 EUR avec très très peu de choix et que des produits industriels, y compris le pain réchauffé. Surtout, dîner très cher et franchement pas bon (6 coquilles saint-jacques décongelées et trop cuites avec quelques tranches de carottes pour 25 EUR, portion équivalente à une entrée). Service pas du tout organisé. Attention à vérifier la note, il y avait deux erreurs sur la mienne. Bref, c'est très dommage car ce joli village mérite une belle auberge avec une bonne qualité de service et des produits de la région...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par cecile, Gestion de l’hôtel
merci d'ecrire des commentaires, mais il faut aussi veiller à écrire juste ! le pain n'est pas réchauffé ! il est cuit du matin, les saint Jacques sont fraiches et non congelées ! le service du restaurant : nous avions un changement d'équipe donc pas facile d'organiser comme vous l'écrivez lorsque la pluplart des clients n'ont pas réservé leur table. De 10 personnes réservées à 50 qui au final sont à table ! et comme partout, nous sommes en manque de personnel. Quant à votre jugement sur la "patronne désagréable", ceci est franchement affligeant ! ne pensez vous pas que la fatigue accumulée depuis des mois de travail sans jour de repos pour cause de manque de personnel est peut- être seulement la raison de votre ressenti ???? :pourquoi écrire un tel avis avec une telle note de façon anonyme !!!! l'auberge existe depuis 22 ans, et nous existons encore car nous avons toujours soigné le service et la cuisine régionale !!!!!!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2020 par auberge, Gestion de l’hôtel
merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels
accueil agrable, hotel très calme dans un environnement chargé d'histoire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2019 par auberge , Gestion de l’hôtel
merci beaucoup ! bon été à vous,
4 sur 5
par un voyageur

une nuit au calme, 3*** méritées

Publié le 25 juill. 2018 sur Hotels
cet hôtel est tout à fait correct il a été complètement refait très récent, il y a la climatisation rien de très luxueux mais confortable à un petit prix l'accueil se fait dans l'autre hôtel du village et la patronne est très aimable et son restaurant est bon même si la carte est limitée un point négatif, c'est le rideau qui n'obscursit pas la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2018 par auberge marville, Gestion de l’hôtel
merci pour excellente appreciation..
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2018 sur Hotels
Très bon accueil.. le patron a de l'humour !!!
3 sur 5
par un voyageur

restaurant trop cher

Publié le 26 janv. 2018 sur Hotels
climatisation réversible bruyante et pas d'eau chaude dans la salle de bain?