Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Shower)
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Shower)
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Spacieuse, 1 très grand lit king-size
Spacieuse, 1 très grand lit king-size
5 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chb non-fumeurs, très grand lit
Chb non-fumeurs, très grand lit
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
4 personnes
2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chb n.-f., très gd lit, bureau, can.-lit
Chb n.-f., très gd lit, bureau, can.-lit
4 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
4 personnes
1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)
À propos du quartier
Marysville
À Marysville .Vous trouverez McCarthy Park et Hatfield Corner Park à moins de 3 km de hôtel. Community Commons et Marysville Public Library se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Union County Fairgrounds - 5 min en voiture - 3.8 km
Memorial Hospital Of Union County - 5 min en voiture - 3.6 km
Memorial Hospital - 5 min en voiture - 3.7 km
Columbus Zoo and Aquarium - 25 min en voiture - 27.4 km
Zoombezi Bay Waterpark (parc aquatique) - 25 min en voiture - 27.1 km
Transport
Dayton, Ohio (DAY-Aéroport international James M. Cox de Dayton) : à 80 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 19 min à pied
McDonald's - 5 min en voiture
Texas Roadhouse - 3 min à pied
Starbucks - 19 min à pied
Culver's - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Hampton Inn Marysville
Profitez de la piscine intérieure de hôtel à Marysville
Hampton Inn Marysville offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. Hampton Inn Marysville also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and a front-desk safe. Self parking is free.
1 building
78 guestrooms or units
3 levels
Built in 1999
Buffet breakfast (free)
Business facilities
Conference space
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Television in lobby
ATM
Elevator
Hampton Inn Marysville possède 78 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.
Les chambres ont la télévision numériques. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
Café et thé dans les espaces communs
Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)
Activités
Piscine intérieure
Salle d’entraînement
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Piscine accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 25 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Appels locaux gratuits
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Hampton Inn Hotel Marysville
Hampton Inn Marysville
Marysville Hampton Inn
Hampton Inn Marysville Hotel Marysville
Hampton Inn Marysville Ohio
Hampton Inn Marysville Hotel
Hampton Inn Marysville Hotel
Hampton Inn Marysville Marysville
Hampton Inn Marysville Hotel Marysville
Avis pour Hampton Inn Marysville
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 303 avis sur 527.
10 – Excellent
303
Note de 8 – Bien, d’après 132 avis sur 527.
8 – Bien
132
Note de 6 – Acceptable, d’après 55 avis sur 527.
6 – Acceptable
55
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 527.
4 – Médiocre
17
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 527.
2 – Terrible
20
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Denis
28 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denis
4/10 – Médiocre
Juli
2 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
While the lobby was clean and updated, the room was not. The caulking in the bathroom needed to be replace and peeling paint in the room itself was not what I expected. While it had a 4.5 stars, I would not be so generous.
Juli
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Tonya
Voyage en famille
2 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tonya
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Debra
Voyage de couple
29 déc. 2024
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Breakfast needs help. Had hr left and basically no food out. Main door didn't work properly. Closed on me 3x. Front desk left unattended. Room was clean and nice but floor was definitely sloped.
Debra
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Clifton
27 déc. 2024
Clifton
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
calista
19 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
This facility needs to be remodeled
Check-in was great. Staff member was friendly. When we got to our room, it was dark so we attempted to raise the blinds, only to find that they were broken. We contacted the front desk and they sent maintenance. It was not fixable, so they offered us another room which we took. On entering the second room we noticed that these blinds were also inoperable. This facility is really in need of some upgrades.
calista
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Cheryl
12 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cheryl
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Kristy
Voyage de couple
6 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice staff.
Kristy
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Peggy
Voyage en famille
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nice quite 2 day stay.
Peggy
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
DAVID
Voyage d’affaires
27 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Front desk empty at chec, a 15 minute wait!
DAVID
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Jennifer
Voyage en famille
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jennifer
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
SHINYA
20 nov. 2024
SHINYA
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Robert
Voyage en famille
4 nov. 2024
Good stay. Only issue was refrigerator was constant buzzing noise through the night.
Robert
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Angela
2 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angela
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
LINDA, Holland
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable, spacious room. Although I did not specifically request an ADA-compliant room, I was given one. And after a couple of days of driving, I did appreciate that! One suggestion: I noticed that the extra TP and the hair dryer were on a shelf quite high up - which perhaps might be unreachable for anyone using a wheelchair.
LINDA
10/10 – Excellent
LINDA, Holland
26 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a convenient place to stay on the return route of my trip. I visited family in Columbus and did not want to deal with city traffic.
LINDA
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Marcos
19 oct. 2024
Marcos
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
David
Voyage d’affaires
18 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Sally
3 oct. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good, not good!
I was charged a $50 “incidental” fee on my bill by that was a surprise. I want a refund for that!
Sally
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Rebecca, Blairsville
22 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Rebecca
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Ana Maria
Voyage en famille
22 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Ana Maria
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Akira
20 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall it's very good.
Akira
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Jennifer
20 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jennifer
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Elaine
Voyage en famille
11 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel is in need of updates. I could not open the blinds in my room. It was like being in a cave. The grout in the shower was molded. Wallpaper was peeling and bathroom ceiling was bubbled. They took out the hot tub in the pool area. The pool was very nice though.
Elaine
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement