Royal Casa Ganesha

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Royal Casa Ganesha

2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Two Bedroom Pool Villa | Terrasse/patio
Two Bedroom Pool Villa | Terrasse/patio
Yoga
Grand Deluxe Queen Room | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jalan Raya Lodtunduh No. 88, Banjar Kelingkung, Mas, Bali, 80571
  • Musée d’art Agung Rai
    ‪4 min en voiture‬
  • Palais de Peliatan
    ‪5 min en voiture‬
  • Pura Dalem Agung Padangtegal
    ‪6 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪66 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Room

  • 84 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Grand Deluxe Queen Room

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Junior

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur le jardin

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Pool View

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Two Bedroom Pool Villa

  • 140 m²
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Triple Room

  • 39.0 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

One Bedroom Pool Villa

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mas

À Mas .À moins de 5 km de hôtel à Mas, vous trouverez Musée d’art Agung Rai et Palais de Peliatan. Pura Dalem Agung Padangtegal et Théâtre traditionnel Ubud Peliatan Balerung Stage se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Forêt des singes d'Ubud - 6 min en voiture
  • Temple de Goa Gajah - 6 min en voiture
  • Marché d'art d'Ubud - 6 min en voiture
  • Palais royal d'Ubud - 6 min en voiture
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 7 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 63 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ubud Cinnamon - ‬3 min en voiture
  • ‪Resto Bebek Teba Sari - ‬15 min à pied
  • ‪Lumbung Sari - ‬4 min en voiture
  • ‪Teba Sari Bali Agrotourism - ‬16 min à pied
  • ‪Warung Mak Beng - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Royal Casa Ganesha

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Marché d'art d'Ubud
Royal Casa Ganesha offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, spa services, and a library are also featured at the family-friendly Royal Casa Ganesha. An area shuttle within 5 kilometers and a shopping center shuttle are free. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mas hotel.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2016
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Royal Casa Ganesha possède 45 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Mas offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Kahyangan Spa comprend 40 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 kilomètres
  • Service de navette locale
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 181 500 IDR par adulte et de 181 500 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 125 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (100 centimètres de largeur)
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Essuie-tout
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Casa Ganesha n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 400000 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 181500 IDR par adulte et 181500 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 500000 IDR par véhicule
  • Lit d’appoint : 400000 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et décembre.
  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Royal Casa Ganesha Hotel Ubud Mas
Royal Casa Ganesha Ubud Mas
Amatara Royal Ganesha
Royal Casa Ganesha Mas
Royal Casa Ganesha Hotel
Royal Casa Ganesha Hotel Mas

Avis pour Royal Casa Ganesha

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 40.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 40.

8,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très belle piscine personnel très gentil mais hotel très excentre
Séjour de 4 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Annick et Ines

Points forts : Propreté
Decue
Trop bruyant à heures du matin leur religion dans les hauts parleur en continu Personnel gentil mais le manageur odieux l hôtel était vide je suis arrivée un jour avant car je me suis trompé en réservant je ne suis pas arrivée à vous joindre et il m a fait payer la chambre plus du double pour la nuit en plus et impossible de lui en faire. Demordre
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Karene, J

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beaucoup de classe à prix abordable
Nous sommes accueillis comme des rois par tout le personnel de l'établissement. Seul petit bémol, ce n'est pas tout le monde qui parle bien l'anglais. Chambres propres et sans bestioles.très grande piscine donnant sur une rizière. Je recommande pour ceux qui veulent etre moins central à Ubud pour le calme. Service de navette gratuit et efficace.

8/10 – Bien

Jonathan, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relaxant et superbe
L'hôtel est dans un coin un peu retiré d'Ubud, vue sur rizières au loin, mais offre un service de navette gratuit pour le centre-ville d'Ubud. L'hôtel est très bien, la chambre était grande, propre, coffre-fort et bonne climatisation, une belle piscine. Le service était très bien !

2/10 – Terrible

ludmila

Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Jacque

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités
Not the best way to start a trip. Our reservation was for 4days paying an extra night due to the fact that we were arriving at 2am so wanted the convenience of having the room ready upon arrival. We arrived at 2am to check-in into a property that was definitely not what was advertised online/Expedia. First off, the entry way alone was sketchy, that our driver (local) asked if we felt safe staying there as the place looked uncomfortable from outside. Being that we were tired from a 15hr flight, we chose to just check-in. When we got to our room, this was nothing like what was advertised or what we chose online. The cement was cracking at the door, that the employee closed the door the cement fell (huge chunk). The bathroom was small, no bar soap available, had to ask for towels, hand soap wasn’t replenished (looked about 3 months old). It was a horrendous experience but being that we got there so late, 2am we just wanted to shower and go to bed. We checked-in at 2am and left by 10am the same morning. Breakfast food was okay. We spoke with Kiki expressing our concerns and what was showed online. I asked if it was possible to just get a refund of the next two days being that we planned to check-out same day due to not feeling safe or comfortable. She said no as its against their policy. We booked this property through Expedia and tried getting a refund as we literally were on the property for 6hrs not the original 4days as planned. This was denied!
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel is located in the middle of rice field. The staff are polite, swim pool are beautiful and clean, Really peaceful. Breakfast is tasty. Download an app Grab can take you to the best restaurant Bebek Tebasari within 15 min driving distance. A dream break!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Joao

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place, amazing staff
Beautiful views, spacious rooms and the staff could not have been better. It was a great find at a very reasonable price. We booked for one night and ended up staying for three. I'd certainly recommend this place, especially if you are not interested in being in the middle of the city.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was extremely friendly and very helpful with whatever we needed. A little too far to walk to local restaurants but grab (taxi) rides are cheap.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
พนักงานสุภาพ ให้บริการดี สระว่ายน้ำสวย น้ำอุ่นสบาย มีบริการรถฟรีไปห้าง ติดกับตลาดอุบุด
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Gauthami

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location and stay
Stay was very pleasant. Loved the resort. It's very peaceful. Rooms are amazing. Hand shower for toilet and bath area could have been more better. Rest everything was amazing. Very good hospitality.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location friendly staff. Woukd have been great is rice fields werent being burned during our stay. Lots of smoke coming into rooms which effevted our allergies pretty bad.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Jean-philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect stay
A little bit out of Ubud center but overall it’s was a wonderful stay, it was over our expectations . The staff do whatever they can to make your stay perfect. Infinite pool is very beautiful and extremely clean, food was very good and the restaurant was impeccable. Rooms is big,clean , air conditioning works perfectly and bed was comfortable. One of the best hotel I got in Bali. Thumbs up to the staff they work hard to make your stay enjoyable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Explorer, Montreal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Henrik

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Katastrof!
Värsta jag varit med om! När vi bokade detta hotell trodde vi att det låg mitt i Ubud, bredvid Monkey Forest, men så var fallet INTE. Hotels.com visar helt fel location på kartan. Hotellet ligger ca 10-15 min bilfärd från Ubud, mitt i ingenstans. Hotellets shuttle till Ubud går endast 2 ggr per dag vilket inte passade oss så vi fick istället betala dyrt för hotellets privata driver för att ta oss in till stan. Hotellet känns gammalt, öde, övergivet och dåligt underhållet. Vi hade fullt av myror på vårt rum (när vi lyfte på täcket hittade vi i princip ett myrbo) och det kändes som om rummet stått tomt i ca 40 år. Jag fick grova ångestkänslor av att bo på detta hotell. Förstår verkligen inte hur hotellet kan ha så bra recensioner från andra?? Det enda positiva var den fina utsikten från rummet samt den vänliga personalen.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

masa, 神奈川県

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
広くて落ち着けるホテル
スタッフの対応は丁寧で親切です。スパが40%オフのため2回利用しました。お得です。大きめのプールがあります。朝食はブュッフェで色々な種類がありました。立地がヘンピなため、ウブドまで往復送迎があるので便利です。部屋は閉めきっていましたが、アリが常に沢山いました。コーヒーの砂糖を残したらすぐにアリで真っ黒になっていました。大きいホテルでのんびり過ごしたいファミリー向けかなと思います。
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Gemma, Perth western australia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Above and beyond
The hotel really did go above and beyond during our stay. It was my birthday on the first day of our arrival and the hotel really made it a special day they arranged a birthday cake and a happy birthday message in flowers on the bed. The staff were lovely although some could speak little English but we managed regardless. The hotel was quite beautiful with a great pool area and the room was big and beautiful as well. It's a little older but the gardens are stunning. The location makes it hard to get around it's about 10 mins out of town so lots of taxis in and out. The breakfast menu needs work as portions we're small and it wasn't the best. But room service was good and prices were decent. Secret tip- if you wake up before sunrise head to the roof for an absolutely wonderful view
Séjour de 8 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

LouB, UK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peaceful hotel & location
The staff at this hotel are amazing, they could not do enough for us. It's a good location as it's is outside of Ubud making it lovely and peaceful. There is a free shuttle bus that takes you into Ubud & picks up 3 times a day. We had breakfast and it was lovely and not expensive.
Séjour de 12 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Geert

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Marek, England

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Fantastic staff, misleading details.
We booked the hotel as the first part of a romantic trip to Bali, one in which we intended to initially do a lot of sightseeing but still have a relaxing and nice hotel to come back to. With the Ubud Monkey Forest being one of the places on our list to visit the fact that the hotel advertised themselves as being within 2km (1 mile) away this seemed fantastic as at most a 20 minute walk for us. However this was more like a 20 minute plus shuttle ride which was one of several minor discrepancies which we felt a little let down. Our first night we arrived after a very long journey only to find the hotel did not have our (paid for) reservation but the staff were very good, and I cannot say enough good things about them for the remainder of our trip, but the room we were put into was quite dirty but luckily they moved us the following night once they had retrieved our Expedia booking. Unfortunately there seemed to be a bit of an infestation of ants in the other room but when the hotel was fumigated a few days in that was the last of any bugs and it was a pleasant stay. Overall it is an ok hotel with fantastic staff but not what we were expecting or hoping for based on the images and details (for example the minibar was just an empty refrigerator, although bottled water was provided in the room) and we failed to spot a fireplace in either room despite the Expedia listing stating they are in every room.
Séjour de 6 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Taeeun Kim, Ubud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
대체로 좋은편
숙소의 위치가 우붓 시내와 조금 떨어져 있어서 조용하고 수영장과 논의 전망이 좋다. 바이크를 빌려서 다닌다면 굉장히 좋다. 수영장은 충분히 넓고 리셉션에서 수영장수건도 빌려준다. 숙소도 깨끗하고 화장실도 청결하지만 타일 등 공사의 디테일은 조금 떨어지는 편이다. 하지만 이런점은 나에게 전혀 문제가 되지않기때문에 충분히 좋았다. 다만 원목으로 제작된 선반과 쓰레기통 등에서 집개미가 나왔다. 아침식사는 기대이하.. 싼가격에 넓은방과 멋진뷰를 즐길 사람들 시내와는 떨어져있지만 바이크를 타고 다닐 사람들이라면 추천한다. 깔끔떠는 사람들은 그냥 비싼돈 주고 좋은 호텔을 찾아서 가는게 좋다. 괜히 싸다고 가서 불평하기보다는..
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

FERNANDO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Santeri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect
Very nice hotel with really friendly service!
Séjour de 3 nuits en juin 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It took 45 minutes to get into Ubud from the hotel, the traffic was shocking. The trip back from town took ten minutes so choose your travel time wisely.......because of this I would not choose this hotel again. There are too many hotels in town that are better value.
Séjour de 1 nuit en mai 2017