Note fondée sur 220 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par Frida, Gestion de l’hôtel
Dear Sir / Madam, Warm Greeting from FuramaXclusive Resort & Villas, Ubud Bali ! Thank you for staying with us and we look forward to welcoming again on next vacation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par Frida, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam Thank you for your stay with us. Wish to serve you again on your next vacation Have a great day a head
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
Une villa avec piscine privée, le petit dej inclus et un personnel plus qu'agréable m'ont fait passer un super séjour. La navette gratuite jusqu'à ubud est très pratique. Parfois un arrêt pour essayer des thés et cafés locaux👌 Le spa est top (malgré des tarifs un peu élevé comparé aux spa dans ubud même)
4 sur 5
par un voyageur de Saint Pierre en FAUCIGNY

Publié le 21 oct. 2018 sur Expedia
Magnifique séjour de 5 jours,l’hotel est magnifique, un bel accueil,tout le personnel est souriant,serviable,du petit-déjeuner au service technique,les balinais sont très accueillant,bonne leçon à donner aux européens Encore merci!
5 sur 5
par un voyageur

Un endroit magique que je recommande

Publié le 24 juill. 2018 sur Hotels
Hotel magnifique que je recommanfe fortement .nous avons passé un sejour de 4 jours qui resteront gravés a jamais dans nos souvenirs. Je conseille les chambres le long du lagon , elles sont aussi magnifiques . Les repas sont servis en chambre ou au restaurant , vous ne serez pas decus. Une navette vous amene a Ubud plusieurs fois par jours si vous le souhaitez. Quand au personnel , il est souriant . Charmant et competent. Un sejour de reve .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2018 par Frida, Gestion de l’hôtel
Dear Sophie, Thank you for share your comment and feedback We will share this to all of our staff. We look forward to welcoming you again on other occasion near future. Have a great day a head
5 sur 5
par Abdesamad

Merveilleux !

Publié le 13 sept. 2017 sur Hotels
Merveilleux ! Parfait pour une lune de miel. Calme, reposant, personnel excessivement aimable et toujours à votre écoute. Le restau est bon, et le complexe propose une navette quotidienne gratuite (aller / retour) pour Ubud.
4 sur 5
par Mathieu de Paris

6 jours au furama

Publié le 24 sept. 2015 sur Hotels
Hotel calme a 30 min du centre de ubud. Bonne hotel dans l'ensemble restaurant un peu chère pour bali et desert a revoir car surgelés. Chambre spacieuse avec baignoire et douche à l'extérieur ce qui est un plus. Par contre chambre mal isolés on entend tous ce qui se passe autour et les portes ne ferme pas bien ce qui laisse entrer grenouilles et compagnies
5 sur 5
par Louis Albert de France

Confort et silence

Publié le 25 sept. 2013 sur Hotels
Accueil et confort très agréables .Le silence aprés le bruit infernal de la circulation balinaise est très appréciable tout comme la piscine particulière de la villa . Navettes pour rejoindre Ubud assez pratiques et de touts façons nécessaires . Seul point noir , restaurant beaucoup trop cher .
5 sur 5
par Yvan

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2013 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de France

Furama hotel, un petit paradis pas loin d'Ubud

Publié le 13 mars 2012 sur Hotels
Hôtel tres beau, les villas sont magnifiques, le personnels est tres sympa. Petit déjeuner très copieux a volonté un superbe Spa et de bons massages... le seul dommage c'est qu'il soit assez loin D'udub et pas assez de navette de transfert entre l'hotel et la ville.