Note fondée sur 129 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous sommes ravies que votre séjour vous ait plu,Ce fut un plaisir de vous accueillir,Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Service au restaurant laisse à désirer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous sommes ravies que votre séjour vous ait plu,Ce fut un plaisir de vous accueillir,Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Dear customer,Thank you very much for your positive review! We are delighted that you enjoyed your stay.It was a pleasure to welcome you,Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Nous avons apprécié l'hébergement - même si la chambre est petite -, à améliorer le service du petit déjeuner : - à 9h00 : plus d'oeuf brouillé ni bacon sans ré-appro. - nettoyage des tables avec lingettes et vaporisateurs laissés sur le comptoir avec la vaisselle propre et sans lavage de mains du personnel de service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre hébergement, même si la taille de la chambre ne correspondait pas entièrement à vos attentes.Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors du petit déjeuner. Nous allons travailler sur ces points pour améliorer notre service. Nous allons veiller à ce que les réapprovisionnements soient faits en temps voulu et que les protocoles d'hygiène soient strictement respectés par notre équipe.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente;Nous sommes ravies que votre séjour vous ait plu;Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous accueillir de nouveau;Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Cher client;Nous sommes ravies que votre séjour vous ait plu;Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous accueillir de nouveau;Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente;nous sommes ravies que votre séjour vous ait plu;Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous accueillir de nouveau;Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Cher client;Nous sommes ravies que votre séjour vous ait plu;Ce fut un plaisir vous accueillir;Bien cordialement;
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente;Nous ne sommes ravies que votre séjour vous ait plu;Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous accueillir de nouveau;Bien cordialement,