Note fondée sur 191 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour fantastique !
Publié le 5 sept. 2024 sur HotelsNous avons passé un séjour merveilleux et très agréable en couple dans la région, et tout particulièrement au MelRose Relais. Tout était absolument parfait. Dès notre arrivée, nous avons été charmés par la gentillesse incroyable du personnel et de la direction, qui ont su créer une ambiance familiale et accueillante.
Le cadre est idyllique, avec une vue extraordinaire. La chambre est décorée avec goût et la literie est très confortable. Le bar a également été une belle surprise, avec des cocktails délicieux et créatifs proposés par une équipe talentueuse.
Une mention spéciale revient au restaurant, où le cuisinier et le serveur ont su nous offrir une expérience culinaire inoubliable. La cuisine est formidable, et le service était tout simplement parfait.
Nous ne sommes pas près d’oublier notre séjour chez vous. Un grand merci à toute l’équipe pour ces moments d'exception !
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Nous avons passés 5 nuits dans cet hôtel et nous sommes plutôt insatisfait du rapport qualité prix.
Les murs des chambres ne sont pas isolés, tu entends quand ton voisin prend sa douche, charge son téléphone... Les terrasses sont juste séparés par 2/3 feuilles donc c'est comme si tu étais sur la même terrasse que tes voisins.
Il y a une odeur dans la salle de bain.
Nous avons été facturé de 75€ en + pour garer la voiture .
Le petit déjeuner c'est du café soluble, du pain de mie en sachet...
Le point positif c'est l'accueil adorable de la petite dame de l'accueil, la femme de ménage, le cuisinier et le serveur du matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Staff, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre critique. Nous voulons toujours savoir ce que nos clients pensent de nous et de leur séjour, chaque type d'examen est toujours utile pour s'améliorer.Je voudrais simplement souligner que le coût du parking est marqué dans la description de l'hôtel au moment de la réservation et également dans des messages bienvenus. Nous sommes donc surpris qu'elle l'ait de toute façon signalé dans la revue comme s'il n'en avait pas été au courant.Quant aux chambres, nous n'avons jamais eu de plaintes sur l'assurance. Malheureusement, ce n'est pas dans notre faculté de pouvoir dire aux voisins de ne pas faire trop de bruits, étant donné que cela devrait être un sens civique obligatoire malgré tout.Quant au petit déjeuner, nous ferons de notre mieux pour l'améliorer, mais je veux clarifier que le café n'est pas soluble mais préparé par une machine à café professionnelle. Et si le buffet, avec des choix de sucré et de savoureux, n'est pas satisfaisant, nous avons également le menu à la carte où vous pouvez commander des omelette, des œufs brouillés, dans des œuf poché, des œufs de bœuf, de la crêpe et de la porridge et de nombreux autres choix, entre lesquels aussi offre des végétaliens et des produits pour diverses intolérances. Nous vous demandons donc de nous donner une seconde chance avec nos améliorations pour son prochain séjour à notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel charmant et personnel aux petits soins. Cadre superbe. Les cocktails du bar de la piscine sont à tomber. Le chef du restaurant, Francesco, qui connait bien la France, propose une cuisine alliant tradition et inventivité. Très beau séjour.
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
Super place.. un peu plus loin du downtown mais tres bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par melrose staff, Gestion de l’hôtel
dear Annie, thank you for being our guest and for taking the time to review the MelRose Relais, we are happy that you enjoyed your stay and we look forward to seeing you again soon. Best regards MelRose Relais sta
par un voyageur
Publié le 30 mai 2023 sur Expedia
Great communication and help from the owner !
We highly recommend this place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Walter, Gestion de l’hôtel
Dear pascalWe are happy that you enjoyed your stay at MelRose Relais, our services and our assistance to guests, thank you for taking the time to review and highly recommend us.We look forward to having you as a guest again soon.MelRose staff
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2019 sur Expedia
Positif : chambre récemment rénovée. Cour extérieure superbement bien aménagée, avec piscine. Stationnement disponible sur place et sécurisé.
Négatif: Aucune aire commune intérieure, tout se déroule à l'extérieur.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
En amoureux
Publié le 6 mai 2019 sur HotelsAgréable