4/10 â MĂ©diocre
Edith
2 mars 2025
Expérience trÚs décevante
Nous avons Ă©tĂ© extrĂȘmement déçu par cet hĂŽtel
Tout dâabord il faut expliquer quâil nây a pas de personnel sur place; toute les consignes dâinstallation sont donnĂ©es par texto avec les codes nĂ©cessaires. Ă notre arrivĂ©e, la chambre dĂ©signĂ©e nâavait pas Ă©tĂ© faite! Nous avons donc appelĂ© la personne de garde qui nous a donnĂ© un autre code pour une chambre plus grande mais vieillotte Le lendemain nous sommes descendus Ă 9h pour le petit dĂ©jeuner que nous avions rĂ©servĂ©; la salle Ă©tait fermĂ© Ă clef! Nous avons retĂ©lĂ©phonĂ© Ă la personne de garde qui nous a dit quâil nâavait pas eu lâinfo et que il allait faire venir quelquâun pour le prĂ©parer mais quâil y en avait au moins pour 1h. Nous ne pouvions attendre tout ce temps, nous avons demandĂ© le remboursement du petit dĂ©jeuner non pris; comme nĂŽtre rĂ©servation avait Ă©tĂ© faite sur « hĂŽtel.com » il nous a dit de faire la rĂ©clamation sur leur site; chose qui a Ă©tĂ© faite. La rĂ©ponse de « hĂŽtel.com « aprĂšs contact avec le responsable de lâhĂŽtel câest que nous avions eu droit Ă un petit dĂ©jeuner buffet ????? Et que nous avions Ă©tĂ© surclassĂ©s pour la chambre non prĂȘte.
Ătablissement Ă fuir absolument car sans parler des prestations non fournies, la non reconnaissance des erreurs commises par le responsable reste inadmissible.
Tout ça pour la modique somme de 99âŹ!!!!!
Edith
Séjour de 1 nuit en février 2025