Note fondée sur 154 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Séjour professionnel, une table au niveau des chaises d’attente ne serait pas de trop pour poser les verres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par annecé, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur et merci pour votre bel encouragement pour la suite des travauxLa Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par annecé, Gestion de l’hôtel
Bonjour CaroleNous vous remercions pour votre avisBelle journée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par annecé, Gestion de l’hôtel
Bonjour Carole,Nous vous remercions pour votre notationAu plaisir
3 sur 5
par un voyageur

Déçu je ne recommanderai pas cet hôtel

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Sur le site il est indiqué qu'il y a un restaurant et la mention fermé le week-end n'y est pas! Quelques signes de pilosité de la précédente personne étaient sur le bord de la baignoire. J'ai du réclamer du savon à la réception car les deux récipients étaient vides Le petit déjeuner n'avait pas de viennoiseries et les pommes dataient d'un autre temps quand aux quelques prunes je pense qu'elles n'avaient plus souvenir de la date de la cueillette à constater leur mollesse. En revanche l'hôtel est calme et la literie bonne! Personnel sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Hippolyte, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour votre feed back, il est très important pour nous de lire vos commentaire afin de nous améliorer, nous apporterons d'avantage d'attention sur la qualité de nos fruits proposé et sur la propreté de la baignoire, nous vous souhaitons une agréable journée et espérons pouvoir vous accueillir à nous dans de meilleur condition,Cordialement,La reception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Hippolyte, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe vous remercie pour la note que vous nous avez accordée, nous vous souhaitons une agréable journée :) CordialementLa réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Personnel très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Hello Philippe,Thanks you so much :)Hope to see you againBest regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
La propreté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous vous remercions pour votre note.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Au plaisir,Belle journée,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
L Hotel était fermé pour cause coupure ellectrique du au climat donc ne nous ayant pas du tout informé ce que je déplore Nous tout de même accueilli Mais obligatoirement car nous étions à la rue MANQUE INFORMATION CLIENT!!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Andre,merci pour votre retour.Nous ne comprenons pas votre remarque? L'hôtel n'a jamais été fermé? Parler vous de la borne automatique pour les arrivées tardives? si oui, en effet, suite à une coupure électrique en marge des travaux de rénovation, notre borne est en défaut. Nous fesons tout pour la remettre à jour, cependant, comme vous le souligné, il y a toujours un numéro d'urgence d'une personne d'astreinte pour vous aider physiquement à votre arrivée.Belle journée,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre notation.Nous sommes très content que tout se soit passé comme vous l'avez espéré .Au plaisir,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette superbe note.Au plaisir et à très bientôtBelle journée