greet Hotel Massieux Lyon Nord

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Massieux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement greet Hotel Massieux Lyon Nord

Façade de l’hébergement
Réception
Extérieur
Extérieur
Chambre, 2 lits jumeaux (Pop room) | Bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
142 Avenue Lavoisier, Massieux, Ain, 01600
  • Parc de la Tête d’or
    21 min en voiture
  • Aux Saveurs du Sud
    1 min à pied
  • Gare de Neuville-sur-Saône
    5 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-Exupéry)
    27 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 lit double (Pop room)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (Pop room)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double (Little Pop)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Massieux

Au cœur de Massieux.À moins de 32 km de hôtel, vous trouverez Parc de la Tête d’or et Cathédrale Saint-Jean.

À proximité

  • Parc de la Tête d’or - 21 min en voiture
  • Hôtel de ville de Lyon - 23 min en voiture
  • Place des Terreaux - 23 min en voiture
  • Cathédrale Saint-Jean - 24 min en voiture
  • Place Bellecour - 25 min en voiture

Transport

  • Gare de Neuville-sur-Saône : à 5 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-Exupéry) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬17 min à pied
  • ‪Première Classe Lyon Nord - ‬2 min à pied
  • ‪Les Petites Voiles - ‬4 min en voiture
  • ‪Le Plaza Lounge - ‬7 min à pied
  • ‪O2 Saone - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

greet Hotel Massieux Lyon Nord

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Massieux
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 377 square feet (35 square meters) and includes conference space. Greet Hotel Massieux Lyon Nord also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Massieux hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 377 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Greet Hotel Massieux Lyon Nord possède 40 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 81 cm avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Massieux offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 81 cm avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 21 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Code d'accès et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 14 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 12.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 14 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 12.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Inter hotel Lyon
INTER-HOTEL Lyon Nord Hotel Massieux
Inter hotel Lyon Nord Massieux
Inter Lyon Nord
Inter Lyon Nord Massieux

Avis pour greet Hotel Massieux Lyon Nord

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 64 avis sur 160." "
Note de 8 – Bien, d’après 73 avis sur 160." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 160." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 160." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 160." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

carole

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

carole

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

PHILIP

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçu je ne recommanderai pas cet hôtel
Sur le site il est indiqué qu'il y a un restaurant et la mention fermé le week-end n'y est pas! Quelques signes de pilosité de la précédente personne étaient sur le bord de la baignoire. J'ai du réclamer du savon à la réception car les deux récipients étaient vides Le petit déjeuner n'avait pas de viennoiseries et les pommes dataient d'un autre temps quand aux quelques prunes je pense qu'elles n'avaient plus souvenir de la date de la cueillette à constater leur mollesse. En revanche l'hôtel est calme et la literie bonne! Personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel très sympathique
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

ANNE THERESE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean andre

Voyage en famille
L Hotel était fermé pour cause coupure ellectrique du au climat donc ne nous ayant pas du tout informé ce que je déplore Nous tout de même accueilli Mais obligatoirement car nous étions à la rue MANQUE INFORMATION CLIENT!!!!!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Rémi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Josette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait 👍
Excellent accueil . Le petit déjeuner servi avec des produits frais ( pains , viennoiseries, confiture …) . Personnel très très agréable !!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre agréable, literie confortable, le petit déjeuner excellent, personnel très sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Valérie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

HERVE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le restaurant est un plus
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Rémi

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

WILFRIED

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

HERVE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Resto impeccable
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

MORAND

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024